Arval France lance Arval Moyenne Durée

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Arval France annonce le lancement de sa nouvelle offre de location, Arval Moyenne Durée. Elle répond aux besoins de flexibilité des entreprises en mettant à leur disposition des véhicules sur une période de 1 à 24 mois. Ce lancement fait d’Arval un acteur unique de la location de véhicules d’entreprises qui décloisonne les durées de location de 1 à 60 mois et plus et couvre l’intégralité des besoins des entreprises. Arval est également le seul loueur à proposer une offre structurée et homogène dans plusieurs pays, à commencer par la France.

 

Arval Moyenne Durée, élargissement de la gamme d’offres d’Arval


Arval Moyenne Durée est complémentaire à la location longue durée. Cette nouvelle offre de location, qui couvre une période de 1 à 24 mois, répond aux besoins de flexibilité des entreprises liés à des pics d’activité, à une activité saisonnière, aux différentes phases du recrutement (période d’essai, CDD)… Elle permet également d’optimiser la gestion des véhicules lorsque l’entreprise manque de visibilité sur son activité.


Arval Moyenne Durée repose sur l’expérience et le savoir-faire acquis depuis près de 5 ans grâce à sa filiale Louveo, aujourd’hui intégrée à Arval qui en est devenu l’unique actionnaire. Elle reste le « centre d’expertise » de la moyenne durée dans le groupe Arval et le gestionnaire de la plateforme technique.


« Arval Moyenne Durée est un nouveau moyen mis à disposition des entreprises pour les aider à faire avancer leur business au bon rythme. Ce produit est un levier innovant d’optimisation de la flotte, et nous savons qu’il va convaincre de nombreux décisionnaires », souligne François-Xavier Castille, Directeur général d’Arval France.


Arval Moyenne Durée offre aux entreprises une solution financièrement avantageuse et flexible. En effet, Arval propose un prix dégressif en fonction de la durée de location. Ainsi, plus la période de location envisagée est longue plus le coût diminue. En outre, Arval peut accompagner ses clients « moyenne durée » dans le développement de leur activité et les orienter vers des contrats de location longue durée.


Arval Moyenne Durée permet aussi de gagner en simplicité et en efficacité. L’entreprise choisit une catégorie de véhicule adaptée à ses besoins, en termes d’usage professionnel (citadine, compacte, petits véhicules utilitaires…) et en termes de budget. Toutes les prestations sont comprises dans son contrat (entretien, assistance, pneus, assurance…). Elle n’a pas à choisir parmi plusieurs devis comportant des options différentes. « Avec Arval Moyenne Durée, une catégorie de voiture louée pour une durée définie donne lieu à un loyer unique. C’est donc une offre claire et lisible qui aide le décideur à choisir rapidement la formule qui lui convient », renchérit Philippe Botton, Directeur d’Arval Moyenne Durée France.


En outre, l’offre répond à toutes les exigences des entreprises en matière de sécurité et d’émission de CO2. En effet, la flotte Arval Moyenne Durée est constituée de véhicules récents. Ils sont donc en phase avec les standards et les normes actuels tout en permettant de satisfaire aux critères de coûts indispensables à la compétitivité de l’offre.


Enfin, les véhicules peuvent être mis à disposition très rapidement, puisqu’ils sont livrés sous 5 à 10 jours ouvrés partout en France. Une option complémentaire donne aussi accès à une livraison sur site ou en express.


 
A l’international, Arval déploie Arval Mid-Term Rental, seule offre de location moyenne durée structurée et développée à l’échelle européenne


Cette nouvelle offre, accessible aux Pays Bas depuis juillet 2014, est aujourd’hui lancée simultanément en Angleterre, en Espagne et en France. Elle repose sur 4 grands piliers : flexibilité (1-24 mois de location), réactivité (livraison rapide), simplicité (une seule offre de prix par catégorie) et optimisation des coûts.


 « L’objectif est le même pour toutes les filiales d’Arval : proposer les meilleurs véhicules et les durées de location adaptés aux besoins des entreprises pour leur offrir plus de flexibilité, de réactivité et de compétitivité. En nous appuyant sur l’expérience et le savoir-faire de la filiale française, nous avons développé une plateforme technique de référence pour toutes nos entités, support indispensable à l’industrialisation d’une offre innovante et pertinente », explique François-Xavier Castille, Directeur Général d’Arval France.

Lu 1912 fois Dernière modification le jeudi, 09 juillet 2015 12:29
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts