360 Free, nouvelle solution d'Autogriff

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Première e-carrrosserie allant de l’audit à la réparation, Autogriff apporte aux gestionnaires une prise en charge dans un rayon de 8 kms en moyenne par un des 700 carrossiers partenaires. Avec son business model, Autogriff va plus loin dans sa promesse, dont la valeur découle de la réparation effectuée et lance 360 Free, la première offre sans engagement sur le marché.

La nouvelle offre, à 360° sur la carrosserie (changement de conducteur, sinistre, restitution) donne la possibilité au gestionnaire de mettre fin à ses prestations Autogriff sans aucune contrainte, et à tout moment. De surcroît, le gestionnaire pourra récupérer l’ensemble des données de sa flotte. La relation s’appuie sur la liberté des acteurs et sur la pertinence de la solution proposée pour en garantir la pérennité. Une offre qui répond à la demande de l’ensemble des clients pour plus de transparence et de flexibilité.

Avec cette nouvelle offre, nous prenons le contrepied des business models tournés sur l’abonnement, qui piègent le client. Nous préférons nous concentrer sur la qualité de nos services et laisser le client libre de ses choix ”, détaille Franck Keller, dirigeant et fondateur d’Autogriff. “ Au même titre que la relation que nous avons créée avec nos garages fondée sur la qualité en temps et en heure, nous appliquons ce même principe à nos services, afin de garantir un cercle vertueux et proposer une solution où tout le monde est gagnant ”.

Pour aller plus loin, l’offre 360 Free d’Autogriff met à disposition gratuitement l’application, et offre l’expertise du véhicule sinistré dès lors que la réparation est effectuée par un carrossier du réseau. Ainsi, le gestionnaire pourra effectuer la réparation au prix le plus juste.

Le modèle économique d’Autogriff est basé sur une qualité de services et une compétitivité tarifaire. L’entreprise n’est bénéficiaire que lorsque le parcours client va jusqu’à la prise en charge du véhicule par un des garages partenaires. Ce modèle a déjà fait ses preuves, comme le prouve la fidélité de ses clients.

Autogriff a triplé son volume de clients sur l’année 2021 et a entamé une relation avec des entreprises telles que Colas, RedBull et Karcher. C’est la preuve que notre modèle est adapté à la demande ”, termine Franck Keller.

Lu 529 fois Dernière modification le jeudi, 10 février 2022 15:16
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