Tribunes libres 3321
Conseils pour améliorer votre expérience client - Par Arnaud Guenegan, directeur de NICE Systems
jeudi, 29 août 2013 08:16 Écrit par La rédactionToute organisation devrait toujours garder à l'esprit deux vérités : une expérience client positive conduit à la fidélisation et cette fidélisation mène toujours à un retour sur investissement conséquent.
« La crise entraîne une profonde mutation dans la manière de faire du business » 3 questions à Jacques Riviere, Président d’OCEAN
mercredi, 28 août 2013 07:53 Écrit par La rédactionOCEAN, fournisseur de solutions innovantes en géolocalisation de flottes automobiles pour les professionnels, déploie des solutions adaptées aux différents secteurs d’activités de ses clients : BTP, service, location, transport, distribution. Les outils technologiques développés par OCEAN permettent à ses clients de rester concurrentiels dans une situation économique difficile. Jacques Riviere, Président de la société OCEAN livre son analyse de la conjoncture actuelle.
Une mauvaise gestion des données peut vous conduire au chaos. Par Sébastien Verger, CTO d'EMC France
mardi, 27 août 2013 14:25 Écrit par La rédaction"Rangez, triez, c'est l'été", par Marlène Cailleau, Responsable du pôle Records Management de Novarchive
vendredi, 26 juillet 2013 09:20 Écrit par La rédactionOptimiser la gestion et le pilotage du processus d’intégration des nouveaux collaborateurs grâce au On-boarding !
lundi, 22 juillet 2013 13:44 Écrit par La rédactionRecruter le bon candidat ne suffit plus, encore faut-il le garder ! Lorsque l’on sait que près d’un salarié sur deux envisage de quitter son entreprise pendant la période d’essai[1], on comprend mieux l’intérêt d’optimiser et d’améliorer le processus d’intégration (ou « on-boarding ») pour les nouveaux collaborateurs.
Sécurité des PME : Les entreprises de petite taille toujours prises pour cible - Par Klaus Gheri, vice directeur de la gestion de produit en zone Europe chez Barracuda Networks
lundi, 22 juillet 2013 12:38 Écrit par La rédactionPour piloter votre PME, élaborez vos tableaux de bord - Par Christophe Santiago, associé Baker Tilly France
vendredi, 19 juillet 2013 09:36 Écrit par La rédactionLe Contrôle de Gestion Sociale : un levier de performance RH ?
vendredi, 19 juillet 2013 09:24 Écrit par La rédaction1) Pourquoi parle-t-on parfois d'une « nouvelle » fonction de Contrôleur de Gestion Sociale ?
La fonction de Contrôleur de Gestion Sociale n'est pas nouvelle. Elle existe depuis près de 20 ans. Pour que la nouveauté devienne une norme, il faut une masse critique, un volume d'acteurs et d'organisations, et un laps de temps. Le Contrôleur de Gestion Sociale est devenu une réalité dans l'entreprise, il y a peu. Il est présent et décisif dans le paysage et avec le contexte économique changeant. Il a, aujourd'hui dans l'entreprise, un rôle déterminant à jouer dans l'analyse des coûts de l'organisation (masse salariale, absentéisme, congés payés, etc.) qui échappe à la seule logique de la comptabilité analytique. Devenue très importante, la fonction est très demandée et on constate qu'elle s'étoffe par de nombreux recrutements en cours.
Big data : améliorez l'efficacité de vos campagnes marketing grâce au web tracking B2B - Par Hervé Gonay, fondateur de Get+, co-président du Club Adetem Marketing B2B
jeudi, 18 juillet 2013 15:26 Écrit par La rédactionNous sommes tous conscient que, jour après jour, la quantité de données disponible est de plus en plus exponentielle. Aujourd'hui, quand vous allumez votre ordinateur, vous êtes assaillis par des données provenant de tous les côtés, que ce soit ce que vos amis pensent du dernier film, le cours des actions à la bourse, ou l'endroit où votre patron est allé à l'université.