Newtech lance une nouvelle offre SaaS pour centres d’appels
Afin d’accompagner les entreprises dans la mise en œuvre d’infrastructures performantes leur permettant d’industrialiser leurs processus de gestion de la relation clients, Newtech joue la carte de l’innovation en présentant une solution SVI-ACD de dernière génération commercialisée en mode SaaS.
Très simple d’utilisation, elle permet d'accueillir les appels entrants, de les qualifier et de les mettre en relation avec les bonnes compétences. Particulièrement adaptée aux services clients avec des agents dédiés à la prise d’appels, l‘offre de Newtech permet d’accroître la qualité de service proposée aux utilisateurs et d’optimiser les processus internes du centre de contacts.
Au-delà de sa richesse fonctionnelle, l’un des atouts de la solution tient à sa facilité de déploiement grâce à son architecture basée sur une infrastructure en mode SaaS. Il n’y a aucun prérequis technique à l’utilisation de l’offre de Newtech : pas d’installation sur site, équipement de base pour les positions de travail, compatibilité avec toutes les installations téléphoniques, … Les conseillers peuvent alors se concentrer sur leur mission sans avoir à gérer de contraintes techniques.
De plus, Newtech propose une offre d’accompagnement afin de paramétrer et de mettre en production sa solution tout en assurant le transfert de compétences vers les équipes internes. Enfin, en cas de besoin, les clients de Newtech bénéficient d’un support personnalisé avec responsable de compte pour le suivi au quotidien, ingénieur avant-vente et référent commercial pour les demandes d’évolution.
Alain Gaubert chez Newtech « Notre positionnement d’opérateur télécom et d’expert de la relation clients est un réel différenciateur sur le marché. Les utilisateurs de notre solution peuvent s’appuyer sur une plateforme SVI-ACD évolutive à la demande et toujours disponible. D’ores et déjà, de grands noms dans l’industrie du e-commerce ont choisi notre application pour optimiser leur relation clients. »
En synthèse, la solution Centre de Contacts de NewTech offre les bénéfices suivants :
- Une richesse fonctionnelle et une évolutivité importante pour satisfaire aux fortes exigences des entreprises orientées client.
- Une tarification à l’usage, accessible aux entreprises de croissance et aux TPE à partir de deux positions de travail.
- Une supervision efficace de l’activité du service clients.
La rédaction
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