Newtech annonce une offre Centre d’appels en mode SaaS pour les e-commerçants
Très simple d’utilisation, elle permet d'accueillir les appels entrants, de les qualifier et de les mettre en relation avec les bonnes compétences : suivi des commandes, informations produits, SAV, support... L’offre e-commerce de Newtech permet d’accroître la qualité de service proposée aux utilisateurs et d’optimiser les processus internes du centre de contacts.
L’un des atouts de la solution tient à sa facilité de déploiement grâce à son architecture basée sur une infrastructure en mode SaaS. Cette dernière s’intègre parfaitement aux dispositifs existants. Il n’y a aucun prérequis technique à l’utilisation de l’offre de Newtech : pas d’installation sur site, équipement de base pour les positions de travail, compatibilité avec toutes les installations téléphoniques… De plus, Newtech propose une offre d’accompagnement afin de paramétrer et de mettre en production sa solution tout en assurant le transfert de compétences vers les équipes internes.
Alain Gaubert chez Newtech « Le secteur du e-commerce doit offrir de nombreux services pour fidéliser une clientèle versatile. La notion de conseil et de relation client est un axe différenciateur majeur entre les acteurs. Notre solution leur permet de renforcer leur attractivité et de bénéficier d’un outil fiable intégrant leurs besoins métiers. Notre expertise du secteur du e-commerce nous permet d’offrir rapidement des solutions sur mesure pensées pour les professionnels du secteur. »
En synthèse, la solution e-commerce de Newtech offre les bénéfices suivants :
- Une richesse fonctionnelle et une évolutivité importante pour satisfaire aux fortes exigences des e-commerçants
- Une tarification à l’usage, accessible à tous les acteurs du e-commerce à partir de deux positions de travail
- Une supervision efficace de l’activité du service clients
- Un accompagnement métier associé à l’offre de service
L’offre de e-commerce est utilisée par des clients comme Mister-Auto.com
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Du burnout parental au burnout au travail, il n’y a qu’un pas
- Absentéisme : un enjeu financier, mais pas seulement
- L’IA et le futur du travail : Entre enthousiasme et inquiétudes
- Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de Com' ?
- L’humain est au cœur des réflexions des transporteurs et logisticiens et de la 3ème édition d’Euro Supply Chain