Newtech annonce une offre Centre d’appels en mode SaaS pour les e-commerçants

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Pour accompagner les professionnels de la vente en ligne dans la mise en œuvre de systèmes leur permettant d’industrialiser leurs processus de gestion de la relation clients, Newtech annonce une solution « SVI-ACD » de dernière génération commercialisée en mode SaaS. Au regard des modèles de vente des acteurs du e-commerce, la notion de suivi et d’accompagnement client est un axe clé. La nouvelle offre e-commerce de Newtech répond à ce besoin et permet de recruter et fidéliser la clientèle.


Très simple d’utilisation, elle permet d'accueillir les appels entrants, de les qualifier et de les mettre en relation avec les bonnes compétences : suivi des commandes, informations produits, SAV, support... L’offre e-commerce de Newtech permet d’accroître la qualité de service proposée aux utilisateurs et d’optimiser les processus internes du centre de contacts.

L’un des atouts de la solution tient à sa facilité de déploiement grâce à son architecture basée sur une infrastructure en mode SaaS. Cette dernière s’intègre parfaitement aux dispositifs existants. Il n’y a aucun prérequis technique à l’utilisation de l’offre de Newtech : pas d’installation sur site, équipement de base pour les positions de travail, compatibilité avec toutes les installations téléphoniques… De plus, Newtech propose une offre d’accompagnement afin de paramétrer et de mettre en production sa solution tout en assurant le transfert de compétences vers les équipes internes.

Alain Gaubert chez Newtech « Le secteur du e-commerce doit offrir de nombreux services pour fidéliser une clientèle versatile. La notion de conseil et de relation client est un axe différenciateur majeur entre les acteurs. Notre solution leur permet de renforcer leur attractivité et de bénéficier d’un outil fiable intégrant leurs besoins métiers. Notre expertise du secteur du e-commerce nous permet d’offrir rapidement des solutions sur mesure pensées pour les professionnels du secteur. »

En synthèse, la solution e-commerce de Newtech offre les bénéfices suivants :

- Une richesse fonctionnelle et une évolutivité importante pour satisfaire aux fortes exigences des e-commerçants

- Une tarification à l’usage, accessible à tous les acteurs du e-commerce à partir de deux positions de travail

- Une supervision efficace de l’activité du service clients

- Un accompagnement métier associé à l’offre de service

L’offre de e-commerce est utilisée par des clients comme Mister-Auto.com
Lu 1586 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts