Séminaire au Château de Pizay****, un cadre exceptionnel
À chaque rentrée, chefs d’entreprise, DRH et responsables des services généraux se posent la même question : comment organiser des événements d’entreprise vraiment efficaces, marquants et motivants ? Cette année, la réponse est : au Château de Pizay.
Sur un site exceptionnel au coeur du Beaujolais, le Château a en effet développé une offre spécialement adaptée aux besoins des entreprises désireuses d’allier l’utile et l’agréable, la performance et l’élégance, l’originalité et l’authenticité.
Côté pratique, le Château met à la disposition des entreprises ses 7 salles équipées, (de 35 à 560m²) ouvrant sur le parc, le vignoble ou la cour d’honneur dans laquelle banquets et cocktails peuvent accueillir jusqu’à 200 personnes.
L’hébergement en « business class » est assuré dans les 62 chambres et suites de l’hôtel et le Chef prépare à la demande des menus sur-mesure pour tous les participants.
Côté ludique, le Château de Pizay propose tous types d’animations, in et outdoor, au Château ou dans les environs : rallye automobile, chasse au trésor, murder party, jeux médiévaux...
Mais ce qui fait la réputation de Pizay, ce sont bien sûr les animations viticoles, dont les séances de dégustation organisées dans la cave à doubles voûtes datant du XIXème siècle. Un lieu unique et toujours en service pour la maturation du cru Morgon que le château produit sur ses 80 ha de vignes.
Pendant une heure environ, un oenologue vient faire découvrir les vins du Domaine et initier les participants aux subtilités des crus du Beaujolais : histoire et nature des différents sols du vignoble, dégustation et introduction au vocabulaire oenologique, association mets-vins…
Une excellente façon de placer la rentrée sous le signe du plaisir partagé à travailler ensemble !
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- L’IA et le futur du travail : Entre enthousiasme et inquiétudes
- Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de Com' ?
- L’humain est au cœur des réflexions des transporteurs et logisticiens et de la 3ème édition d’Euro Supply Chain
- Basware élargit son offre pour simplifier le traitement des factures et la réconciliation des relevés de facturation
- Congrès/salons Préventica 2024 : Les rendez-vous incontournables de la qualité de vie et des conditions de travail