Ouverture du Pullman Dubai Deira City Centre : une nouvelle adresse internationale vibrante

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Pullman, marque haut de gamme du Groupe Accor destinée aux grands voyageurs internationaux, annonce l’ouverture du Pullman Dubai Deira City Centre, un établissement de 317 chambres. Ce nouvel hôtel marque la première étape d’une année 2013 stratégique pour Pullman, avec d’une part la poursuite de sa forte expansion dans les principaux hubs touristiques de la planète et d’autre part, la mise en lumière d’une nouvelle approche de l’hôtellerie haut de gamme : cosmopolite, vibrante et pleine d’allure. La première Pullman Artnight a été organisée à l’occasion de l’ouverture du Pullman Dubai Deira City Centre : un événement exclusif et original emmenant les clients au cœur de la marque.


« L’ouverture du Pullman Dubai Deira City Centre est un moment important pour Pullman et pour Accor. Le réseau Pullman compte actuellement 78 hôtels répartis dans 23 pays. Nous avons des ambitions très élevées pour la marque, qui constitue une proposition forte et marquante pour nos clients et nos propriétaires. L’essor du Moyen-Orient en matière de voyage et de tourisme fait écho aux objectifs de développement de Accor, qui aspire à opérer 150 hôtels Pullman dans le monde d’ici à 2015-2020, dont 15 situés dans les villes clés du Golfe Persique », indique Yann Caillère, Directeur Général Délégué en charge des Opérations Monde du Groupe Accor.

 

Le Pullman Dubai Deira City Centre : un hôtel cosmopolite et plein d’allure à Dubaï

Le Pullman Dubai Deira City Centre est situé dans le quartier de Deira, adossé à l’un des plus grands malls de la ville. A proximité de l’Aéroport international de Dubaï, l’hôtel répond aux attentes des voyageurs d’affaires comme de loisirs. Avant l’ouverture des portes de l’établissement, d’importants travaux de rénovation ont été réalisés afin de mettre en avant l’ADN de la marque.

Avec une vue somptueuse sur la crique de Dubaï ainsi que sur les paysages luxuriants du Golf and Yacht Club de la ville, le Pullman Dubai Deira City Centre propose le meilleur des services signature de la marque : accueil Welcomer, lit Pullman, Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel, Connectivity Lounge, concept Co-Meeting pour l’organisation d’évènements professionnels, services Nespresso®, carte Vinoteca by Pullman, Pullman Fit & Spa Lounge…
En adéquation avec l’identité de la marque, le Pullman Dubai Deira City Centre répond aux attentes d’une clientèle internationale d’affaires et de loisirs en leur proposant une expérience alliant performance et plaisir, un style de vie où affaires et détente ne sont pas antinomiques.


« Nous sommes déterminés à renforcer notre position sur le segment upscale dans la région et nous souhaitons que le Pullman Dubai Deira City Centre devienne la référence pour tous les voyageurs d’affaires et de loisirs. Nous opérons actuellement quatre hôtels Pullman au Moyen-Orient et deux nouvelles adresses vont rapidement venir s’ajouter : le Pullman Dubai Jumeirah Lakes Towers (354 chambres) dont l’ouverture est prévue cette année, et le Pullman Doha West Bay (468 chambres) programmé pour 2015. » ajoute Christophe Landais – Directeur général d’Accor Moyen-Orient.

·         Des chambres modernes et connectées

Les 317 chambres du Pullman Dubai Deira City Centre offrent un haut niveau de confort et tous les équipements technologiques nécessaires pour travailler ou se détendre. Les chambres sont équipées du concept exclusif de literie Pullman avec oreillers à mémoire de forme qui soulagent la nuque et assurent un sommeil réparateur. L’hôtel a été conçu pour garantir un équilibre parfait entre affaires et loisirs.

·         Une carte contemporaine, des bars, des installations sportives, des divertissements et du bien-être

Avec quatre restaurants et bars, l’hôtel propose une cuisine internationale et régionale pour satisfaire toutes les envies dans un cadre résolument contemporain : Le Cafe, un bar ouvert 24h/24 ; le Medley, restaurant gastronomique ; La Fabrique, un bar au style new-yorkais pour boire un verre après le travail ou suivre un événement sportif ; et Azure, le bar-terrasse situé sur le toit de l’hôtel, lieu idéal pour se relaxer, boire un cocktail et profiter de la vue sur la skyline de Dubaï. Côté bien-être, les clients peuvent profiter du SOMA Spa dont les soins sont réalisés avec des produits Clarins. Le « Fit Lounge » est quant à lui doté de d’équipements dernière génération.

 

Des salles de réunion de pointe et des équipements technologiques qui seront dévoilés bientôt

En Octobre prochain, l’hôtel consacrera un étage entier de 909 m², composés de 9 salles de réunion totalement rénovées, pour l’organisation de tous types d’événements professionnels. Pour assurer leur succès, le concept Pullman Co-Meeting offre une garantie en termes de confort et de connectivité qui encourage la cohésion et l’engagement. Une équipe composée d’un Event Manager et un IT Solutions Manager veille aux moindres détails : espaces de repos, aménagement des salles de réunion, salles à manger, services de vidéoconférence, espaces Pullman Chill out et pauses innovantes. Le Connectivity Lounge permet à la clientèle de rester connecté, d’imprimer des documents et de travailler efficacement avec des ordinateurs et des imprimantes de dernière génération.

La première Pullman Artnight : une expérience vibrante à l’occasion de l’ouverture du Pullman Dubai Deira City Centre

Les Pullman Artnight, série d’événements signature produits localement dans le monde, ont été lancées à l’occasion de l’ouverture du Pullman Dubai Deira City Centre. Ces rencontres internationales avec la marque Pullman deviendront le fil conducteur de chaque événement (ouvertures et rénovations), qui permettra de vivre des moments Pullman ancrés dans chaque destination ainsi que dans l’ADN de la marque : cosmopolite, vibrante et pleine d’allure.

« Qu’ils viennent pour affaires, loisirs ou les deux, notre objectif est d’offrir à nos clients une expérience cosmopolite, stimulante et pleine d’allure. En 2013, en commençant à Paris, Londres et Bruxelles, Pullman va constituer une collection d’art contemporain explorant un aspect essentiel de notre époque : la réémergence des identités culturelles dans un monde moderne marqué par le cosmopolitisme et le métissage» conclut Xavier Louyot – Directeur Marketing Monde de Pullman.

Lu 1940 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:23
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts