Les sociétés de gestion de parc automobile MoPlus et Phoenix Développement font route commune.
Fortes de leurs expériences et domaines de compétences réciproques, les deux sociétés spécialisées dans la gestion de flotte automobile d’entreprise ont décidé de démarrer un partenariat fondé sur l’échange de compétences et la complémentarité.
La première étape de cette association s’est matérialisée par le choix du Logiciel de gestion de flotte conçu par Phoenix Développement que MoPlus a décidé d’utiliser pour gérer les véhicules de ses propres clients.
Les approches métiers et l’expérience des dirigeants de Phoenix Développement en matière de gestion de flotte automobile, de maîtrise des processus, de l’organisation et du souci permanent de la qualité de la donnée traitée, a naturellement conduit MoPlus, après l’utilisation de différents outils du marché, à s’équiper de ce nouveau logiciel.
MoPlus offre une analyse terrain des fonctionnalités du système, apporte sa connaissance et son œil d’utilisateur expert d’un système de gestion de flotte automobile. Elle a entre autre permis à Phoenix Développement d’élargir son champ d’action à la gestion de véhicules industriels tels que les poids lourds et les chariots élévateurs.
La seconde étape de ce partenariat porte sur une approche commerciale ciblée en fonction des spécificités de chaque société. Les dossiers client en gestion pour compte seront étudiés communément et chacun s’orientera vers son cœur de cible. Phoenix Développement s’attachera à gérer des dossiers conséquents où le volume de véhicule prime et impose un traitement quasi industriel. La politique de MoPlus l’orientera vers des parcs automobiles de taille plus modeste où le traitement et la relation de proximité sont privilégiés.
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