Le département évènementiel de HRG change de nom pour devenir HRG Meetings Groups & Events

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Hogg Robinson Group (HRG), spécialiste du voyage d’affaires a développé ces dernières années un véritable réseau à l’international des métiers de l’événementiel. En dédiant une de ses entités à l’organisation d’événements en France et à l’étranger, HRG a su apporter à ses clients une solution intégrée.

 

 

Le département événementiel répond directement aux besoins des entreprises en leur apportant son expertise, sa créativité tout en optimisant les négociations avec les fournisseurs. Pour faciliter la compréhension des services proposés, le groupe HRG a décidé de rebaptiser ses 38 branches événementielles, « HRG Meetings, Groups & Events».


L’appartenance de HRG France au groupe international  Hogg Robinson, présent dans plus de 120 pays, représente un atout apprécié des clients qui confient l’organisation de leurs événements. Créé en 2002 en France, le département HRG Meetings, Groups & Events, s’est développé en s’adaptant à leurs besoins avec deux pôles spécialisés,  une cellule HRG Meetings & Events « gestion logistique des événements » et  HRG Group Travel « voyages groupes ».


La cellule événementielle est spécialisée dans  l’organisation d’Incentives, séminaires, congrès, conventions, lancements de produits et soirées événementielles. Depuis le conseil et la conception jusqu’à la réalisation, les équipes Meetings & Events proposent des études adaptées aux spécificités de chaque client et négocient les meilleurs conditions avec leurs partenaires.

 

Parallèlement, la cellule « Groupes » gère les demandes de groupes transport en matière d’aérien ou train, à partir de 10 personnes minimum, en optimisant les coûts pour ses clients grâce à des applications technologiques performantes. Ce service traite également les demandes de nuitées hôtelières, journées d’études, transferts ... en proposant un service à la carte.

 

 

Pourquoi passer par l’agence HRG Meetings, Groups & Events ?

Parce que les événements appartiennent aussi à l’industrie du voyage d'affaires, HRG Meetings, Groups & Events s’appuie sur son expertise internationale, sa technologie et ses relations avec les fournisseurs pour offrir une valeur ajoutée à ses clients. Ce département tient compte de la politique voyage de ses clients, et assure un service sur mesure ainsi qu’un suivi personnalisé. Membre de l’ANAé (association nationale des agences d’événementiel), HRG travaille avec des sociétés dans divers secteurs : pharmaceutique, bancaire, informatique, agroalimentaire, équipement automobile, énergie etc …Cette variété illustrant la capacité d’adaptation des équipes HRG à l’écoute, flexibles et au plus près des clients pour un service sur mesure !

Lu 1972 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:23
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts