La 1ère Plate-forme globale d’organisation d’événements en « BtoB » accélère

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Lancée il y a 1 an, myLodgEvent.com, 1ère plate-forme globale d’organisation d’événements « made in France » étoffe ses fonctionnalités. La start-up éponyme vient en effet de lancer son nouveau site web ainsi qu’une nouvelle offre commerciale destinés à simplifier et à rendre accessible à tous l’organisation d’événements en BtoB.


80 % de l’organisation d’événements sur le plan national, est internalisée par les entreprises.
C’est dans ce contexte que les 2 co-fondateurs de myLodgEvent.com, Clotilde AUPHAN et David JAMES, ont décidé d’élargir leur offre commerciale à la fois pour les entreprises et les prestataires.
Il est désormais possible pour les entreprises de souscrire à une offre découverte leur permettant d’organiser leur premier événement gratuitement avec des prestataires de qualité, en France et à l’international. Sans engagement ni contrainte de durée, elle laisse le temps aux entreprises de découvrir la plateforme et d’apprécier ses nombreuses fonctionnalités : présence d’un applicatif métier dédié et intuitif, possibilité de travailler en mode collaboratif grâce à des outils professionnels conçus par des professionnels de l’événementiel... Atouts majeurs, des solutions sur-mesure sont proposées aux organisateurs. Le but ? Permettre aux entreprises de gagner en temps et en efficacité tout en optimisant les budgets.
Véritables partenaires, les prestataires ne sont pas en reste et disposent également d’offres adaptées. Avant tout référencement effectif, myLodgEvent continue de s’assurer de la qualité de chacun de ses prestataires, ceci pour garantir leur fiabilité auprès des entreprises.

L’événementiel au coeur de la stratégie des entreprises
« Faire toujours plus avec moins … » tout en gardant un niveau de qualité nécessaire pour faire que l’événement soit une réussite, est une volonté quotidienne des entreprises, portée notamment par les fonctions achats.

La plate-forme myLodgEvent.com répond à ce cahier des charges :
Gain de temps = Moins de 20 minutes pour préparer l’ADN de l’évènement
Maîtrise budgétaire = Optimisation du temps et pilotage des dépenses
Apport d’efficacité = Mise à disposition d’outils indispensables à la création & à l’organisation
Mode collaboratif = Partage des projets et mutualisation des missions

De nouvelles fonctionnalités « tout en un »
L’inscription en ligne
Créer son formulaire d’inscription simplement, mettre en ligne sa page web dédiée à son événement, lancer ses invitations automatiquement et récupérer toutes les données de ses participants d’un simple clic !

Le Book à Idées dynamique
Chercher des heures de nouvelles idées, c’est terminé. Le nouveau Book à idées thématiques recense 350 fiches « testées et labellisées » pour trouver facilement son idée d’événement professionnel et gagner du temps efficacement.

La Messagerie interactive
Communiquer simplement et rapidement, poster ses demandes et archiver directement ses propositions et devis depuis l’applicatif pour dynamiser ses échanges.

Réseau privé de prestataires
Pour ceux qui ont l’habitude de travailler avec leurs prestataires référencés, il est possible de les inviter directement depuis l’applicatif, et de faire grandir son propre réseau privé de prestataires. Une communauté de professionnels pour des professionnels !

Et toujours ...
Aide à l’organisation avec tous les outils mis à disposition :
• Cahiers des charges sur mesure,
• Recherche de prestataires,
• Suivi des devis et du budget,
• Évaluations des prestataires,
• La Checklist pour ne rien oublier !


Lu 5964 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Mars/Avril 2021
GPO Magazine N°107
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

Capture d’écran 2021-04-01 à 13.03.22.png

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.