HOP! et Europcar signent un partenariat stratégique de 3 ans

Évaluer cet élément
(0 Votes)

La compagnie aérienne de référence sur les trajets inter-régions HOP! et le leader de la location de véhicules en Europe, Europcar annoncent aujourd’hui la signature d’un partenariat exclusif d’une durée de trois ans. Grâce à cette collaboration, les passagers de HOP! auront la possibilité de louer un véhicule en complément d’un vol. Ce partenariat repose sur des offres avantageuses couplées avec un service client de premier plan.

 

La satisfaction clients est au cœur de la stratégie de HOP! et d’Europcar. Grâce à leur partenariat alliant l’un des plus importants réseaux de location de véhicules – avec plus de 500 agences –  et la compagnie aérienne inter-régions la plus importante, les deux acteurs offrent aux clients de HOP! une solution de mobilité sur-mesure.

Europcar a développé une offre permettant aux clients de HOP! de voyager en toute tranquillité.


HOP! a de son côté enrichi son site internet afin de proposer un parcours de réservation encore plus fluide et ludique à ses clients dans le cadre de ce partenariat.
Les clients HOP! peuvent réserver en un clic seulement leur billet d’avion et bénéficier sur leur location de voiture Europcar, d’une remise tarifaire Europcar de 5%. Des services supplémentaires, comme les options d’assurance ou le siège bébé sont aussi offerts.

 

Hélène Abraham, Directrice Générale Adjointe en charge du Commercial, déclare : « Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat entre Europcar et HOP!. Nous partageons la même mission qui est de faciliter les déplacements de nos passagers. Donner la possibilité à nos clients de réserver leur véhicule en même temps que leur vol est indispensable pour HOP! dans l’amélioration de l’expérience client et des services rendus à ses passagers. »

 

« Nous sommes fiers de lancer ce partenariat inédit entre Europcar et HOP!. Il illustre notre volonté d’accompagner nos clients dans tous leurs besoins de mobilité en faisant de la voiture la continuité naturelle de chaque voyage » commente Didier Fenix, Directeur des Opérations du Groupe Europcar.

Lu 2574 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:23
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts