HCorpo lance une nouvelle version de son site

Évaluer cet élément
(0 Votes)

HCorpo annonce aujourd’hui la nouvelle version de son site de réservation et de rationalisation hôtelière. Plus que jamais attentive aux attentes des voyageurs d’affaires et des sociétés soucieuses de rationaliser leurs dépenses hôtels, la plateforme française s’est fixée 3 principaux objectifs pour que cette nouvelle version permette une appropriation optimale de la solution HCorpo :

 

• offrir toujours plus d’autonomie aux « administrateurs » en charge des profils utilisateurs et voyageurs en leur proposant une gestion simplifiée et en temps réel de l’ensemble des données disponibles sur la plateforme HCorpo,


• faire évoluer l’affichage hôtels pour faciliter la recherche et le choix des hôtels,

 

• développer de nouvelles fonctionnalités permettant de simplifier la réservation d’hôtels.

 

Un nouvel espace « Administration »

Les sociétés clientes d’HCorpo profitent désormais de ce nouvel espace pour gérer et actualiser en temps réel l’ensemble des données disponibles sur la plateforme. Une aide contextuelle est à tout moment accessible pour une parfaite compréhension de chacune des fonctionnalités
à disposition.

 

Parmi les 3 rubriques qui composent cet espace « Administration », l’onglet « Gérer les profils utilisateurs » propose une gestion autonome de tous les profils voyageurs et utilisateurs :

 

• L’administrateur dispose désormais en temps réel d’une vue d’ensemble des profils actifs dans le système et peut extraire cette base au format excel.

 

Un simple clic lui permet de créer, modifier ou supprimer un profil utilisateur ou voyageur. Toutes les informations nécessaires à la création ou la modification d’un profil (nom, login, service, statut, politique voyage associée ...) se font de façon intuitive et au travers de menus déroulants. Le nouveau statut « Passenger » a par ailleurs été imaginé afin de créer très simplement des profils destinés à être présents dans la base de façon ponctuelle, comme dans le cas d’invités.

 

• Il est également possible de modifier les champs statistiques attribués à chaque utilisateur tels que le matricule ou le centre de coût ... autant d’informations primordiales remontant automatiquement lors de la facturation.

 

• Enfin, l’administrateur est à même de gérer les interactions entre un utilisateur ou un voyageur avec ses supérieurs ou ses assistants.

L’onglet « Gérer les services » permet quant à lui de créer les entités auxquelles seront par la suite assignés les profils utilisateurs. Un simple clic permet de modifier ce rattachement comme dans le cas d’un changement de poste d’un collaborateur qui évoluerait donc d’un service à un autre.

 

Un compte HCorpo unique pour les utilisateurs appartenant à plusieurs sociétés d’un même groupe

Dans le cas d’un utilisateur appartenant à une société regroupant plusieurs filiales, celui-ci peut désormais sélectionner, via un menu déroulant, l’entité à partir de laquelle il souhaite se connecter et peut basculer d’une société à l’autre à tout moment. Il profite ainsi des paramétrages préenregistrés tels que le mode de paiement, le centre de coût ou la liste de ses voyageurs pour une remontée automatique selon l’entité sélectionnée.

 

Un affichage hôtels encore plus clair

• Une visibilité optimale sur le montant des offres hôtels: lors de l’affichage de la page de résultats hôtels, le prix par nuit et par passager de chaque offre hôtels est désormais affiché en plus du prix global du séjour.

 

Des réservations simplifiées

• Envoyer ou imprimer les fiches hôtels avant la réservation : il est désormais possible d’envoyer par email une fiche hôtel ou de l’imprimer avant de réserver. Un moyen simple et efficace pour valider le choix de l’hôtel auprès du voyageur !

 

• Dupliquer une réservation : avec cette nouvelle fonctionnalité, l’utilisateur crée en quel- ques clics une nouvelle réservation à partir d’un ancien dossier. Seules les dates sont à modifier et la réservation est prête à être validée !

 

• Une réservation qui s’ajoute automatiquement au calendrier du voyageur : lors de l’envoi d’une réservation par email au collaborateur qui voyage, celle-ci s’intègre automatiquement à son agenda.

 

• Une alerte voyageurs H-48 pour une optimisation des annulations sans frais : une alerte est automatiquement envoyée au voyageur, 48h avant que la politique d’annulation ne devienne payante. En cas d’annulation du dossier, le collaborateur dispose ainsi du délai néces- saire pour procéder à une annulation dans les temps et donc sans frais pour l’entreprise. Rappelons qu’HCorpo propose une politique d’annulation uniforme et sans frais jusqu’à midi le jour de l’arrivée.

Lu 6337 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:23
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts