HCorpo lance une nouvelle version de son site
HCorpo annonce aujourd’hui la nouvelle version de son site de réservation et de rationalisation hôtelière. Plus que jamais attentive aux attentes des voyageurs d’affaires et des sociétés soucieuses de rationaliser leurs dépenses hôtels, la plateforme française s’est fixée 3 principaux objectifs pour que cette nouvelle version permette une appropriation optimale de la solution HCorpo :
• offrir toujours plus d’autonomie aux « administrateurs » en charge des profils utilisateurs et voyageurs en leur proposant une gestion simplifiée et en temps réel de l’ensemble des données disponibles sur la plateforme HCorpo,
• faire évoluer l’affichage hôtels pour faciliter la recherche et le choix des hôtels,
• développer de nouvelles fonctionnalités permettant de simplifier la réservation d’hôtels.
Un nouvel espace « Administration »
Les sociétés clientes d’HCorpo profitent désormais de ce nouvel espace pour gérer et actualiser en temps réel l’ensemble des données disponibles sur la plateforme. Une aide contextuelle est à tout moment accessible pour une parfaite compréhension de chacune des fonctionnalités
à disposition.
Parmi les 3 rubriques qui composent cet espace « Administration », l’onglet « Gérer les profils utilisateurs » propose une gestion autonome de tous les profils voyageurs et utilisateurs :
• L’administrateur dispose désormais en temps réel d’une vue d’ensemble des profils actifs dans le système et peut extraire cette base au format excel.
Un simple clic lui permet de créer, modifier ou supprimer un profil utilisateur ou voyageur. Toutes les informations nécessaires à la création ou la modification d’un profil (nom, login, service, statut, politique voyage associée ...) se font de façon intuitive et au travers de menus déroulants. Le nouveau statut « Passenger » a par ailleurs été imaginé afin de créer très simplement des profils destinés à être présents dans la base de façon ponctuelle, comme dans le cas d’invités.
• Il est également possible de modifier les champs statistiques attribués à chaque utilisateur tels que le matricule ou le centre de coût ... autant d’informations primordiales remontant automatiquement lors de la facturation.
• Enfin, l’administrateur est à même de gérer les interactions entre un utilisateur ou un voyageur avec ses supérieurs ou ses assistants.
L’onglet « Gérer les services » permet quant à lui de créer les entités auxquelles seront par la suite assignés les profils utilisateurs. Un simple clic permet de modifier ce rattachement comme dans le cas d’un changement de poste d’un collaborateur qui évoluerait donc d’un service à un autre.
Un compte HCorpo unique pour les utilisateurs appartenant à plusieurs sociétés d’un même groupe
Dans le cas d’un utilisateur appartenant à une société regroupant plusieurs filiales, celui-ci peut désormais sélectionner, via un menu déroulant, l’entité à partir de laquelle il souhaite se connecter et peut basculer d’une société à l’autre à tout moment. Il profite ainsi des paramétrages préenregistrés tels que le mode de paiement, le centre de coût ou la liste de ses voyageurs pour une remontée automatique selon l’entité sélectionnée.
Un affichage hôtels encore plus clair
• Une visibilité optimale sur le montant des offres hôtels: lors de l’affichage de la page de résultats hôtels, le prix par nuit et par passager de chaque offre hôtels est désormais affiché en plus du prix global du séjour.
Des réservations simplifiées
• Envoyer ou imprimer les fiches hôtels avant la réservation : il est désormais possible d’envoyer par email une fiche hôtel ou de l’imprimer avant de réserver. Un moyen simple et efficace pour valider le choix de l’hôtel auprès du voyageur !
• Dupliquer une réservation : avec cette nouvelle fonctionnalité, l’utilisateur crée en quel- ques clics une nouvelle réservation à partir d’un ancien dossier. Seules les dates sont à modifier et la réservation est prête à être validée !
• Une réservation qui s’ajoute automatiquement au calendrier du voyageur : lors de l’envoi d’une réservation par email au collaborateur qui voyage, celle-ci s’intègre automatiquement à son agenda.
• Une alerte voyageurs H-48 pour une optimisation des annulations sans frais : une alerte est automatiquement envoyée au voyageur, 48h avant que la politique d’annulation ne devienne payante. En cas d’annulation du dossier, le collaborateur dispose ainsi du délai néces- saire pour procéder à une annulation dans les temps et donc sans frais pour l’entreprise. Rappelons qu’HCorpo propose une politique d’annulation uniforme et sans frais jusqu’à midi le jour de l’arrivée.
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