HCorpo et Châteaux & Hôtels Collection annoncent un accord de partenariat

Évaluer cet élément
(0 Votes)

HCorpo, la plateforme de réservation hôtelière strictement dédiée au Corporate Travel continue de renforcer sa présence sur le marché français et européen en intégrant les hôtels de la marque Châteaux & Hôtels Collection.

 

Châteaux & Hôtels Collection propose une offre unique d’hôtels de charme à laquelle accèdent désormais l’ensemble des clients HCorpo. La première force de cette marque est d’offrir un maillage permettant aux voyageurs d’affaires de séjourner aussi bien dans des grandes villes que dans des destinations plus rurales.

 

Présidée par Alain Ducasse depuis 1999, la marque défend une hôtellerie et une restauration indépendantes fondées sur la diversité et l’authenticité. En 2013, elle réunit 682 hôtels de charme et restaurants indépendants dans 16 pays principalement en France et en Italie.

 

Grâce à ses 17 182 chambres et suites, Châteaux & Hôtels Collection offre une profondeur de gamme importante. D’ici 2016, la marque ambitionne de compter au sein de sa collection 1.000 établissements en Europe.

 

Il est important de souligner que cette nouvelle collection d’hôtels proposant des établissements à forte personnalité correspond tout à fait au style d’hébergement demandés par les voyageurs d’affaires HCorpo.

 

Patrick Oualid, Directeur Commercial de Châteaux & Hôtels Collection « Nous nous félicitons de la signature de ce partenariat avec HCorpo qui permet à nos hôtels de charme d’accroître leur visibilité auprès des voyageurs d’affaires. Nous sommes en effet convaincus de la pertinence pour les entreprises de notre offre d’hôtels de charme. Elle correspond à la fois à leurs exigences budgétaires et aux attentes de leurs collaborateurs en termes de prestations et d’authenticité. »

 

Stéphane de Laforcade, Président de HCorpo explique : « Nous sommes ravis de compter avec un nouveau partenaire comme Châteaux & Hôtels Collection; cette marque qui revisite les codes de l’hôtellerie dite « classique » nous permet d’offrir une nouvelle expérience de voyage à nos clients. Quelle que soit sa catégorie de confort, chaque établissement offre aux voyageurs des produits et services d’une extrême qualité. Ce partenariat s’inscrit également dans notre volonté de répondre aux nouveaux besoins qui émergent : en effet de plus en plus de voyageurs d’affaires, recherchent des produits atypiques qui se démarquent de la standardisation des chaînes plus traditionnelles ».

Lu 3048 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:23
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts