Facilitech lance Mobili-Tech, une solution réactive et mobile de dépannage
Une alternative aux solutions de maintenance
En cas de dépannage urgent, les entreprises ne bénéficient pas dans leur contrat de maintenance d’une réponse à ce type de besoins et se retrouvent, trop souvent, livrées à elles-mêmes. Mobili-Tech propose un service « sur-mesure » pour un forfait de 55 euros de l’heure, frais de déplacement inclus.
Cette offre permet ainsi une grande souplesse pour l’entreprise, qui ne se trouve plus engagée à payer des frais annexes au contrat initial.
« Les publics de cette offre de service sont tous les sites isolés qui ne bénéficient pas d’une offre aussi aboutie que sur les sites principaux. Nous travaillons actuellement sur la maintenance de boutiques, de corners au cœur des grands centres commerciaux, d’établissements hôteliers, d’agences bancaires…etc», explique Thomas Bézier, Directeur Général de FACILITECH.
Une intervention en temps réel grâce à un véhicule innovant
Pour offrir à ses clients l’assistance la plus réactive possible, Mobili-Tech a mis au point avec Peugeot un scooter unique en son genre avec des outils embarqués, permettant aux techniciens des déplacements faciles et rapides, tout en disposant du matériel nécessaire.
« Nous avons souhaité proposer une offre ultra mobile pour les dépannages urgents. Pour cela, et avec l’aide de notre partenaire Peugeot, nous avons développé des scooters qui ont la particularité d’avoir dans le top case des outils intégrés. Cela nous permet une réactivité inégalée sur Paris et en Ile-de-France » précise Thomas Bézier.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- L’IA et le futur du travail : Entre enthousiasme et inquiétudes
- Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de Com' ?
- L’humain est au cœur des réflexions des transporteurs et logisticiens et de la 3ème édition d’Euro Supply Chain
- Basware élargit son offre pour simplifier le traitement des factures et la réconciliation des relevés de facturation
- Congrès/salons Préventica 2024 : Les rendez-vous incontournables de la qualité de vie et des conditions de travail