Facilitech lance Mobili-Tech, une solution réactive et mobile de dépannage

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Facilitech, filiale de FACILITESS et spécialiste du Multi-travaux lance Mobili-Tech, une nouvelle offre d’intervention rapide en multi-dépannage. Au cœur du quotidien des entreprises, les irritants tels qu’une dalle de moquette à changer, une ampoule à remplacer ou encore des sanitaires défectueux, peuvent rapidement embarrasser les collaborateurs concernés s’ils ne sont pas résolus dans les plus brefs délais. Mobili-Tech leur apporte ainsi la sécurité d’une intervention rapide sur l’ensemble des petits travaux et à moindre coût.

Une alternative aux solutions de maintenance

En cas de dépannage urgent, les entreprises ne bénéficient pas dans leur contrat de maintenance d’une réponse à ce type de besoins et se retrouvent, trop souvent, livrées à elles-mêmes. Mobili-Tech propose un service « sur-mesure » pour un forfait de 55 euros de l’heure, frais de déplacement inclus.

Cette offre permet ainsi une grande souplesse pour l’entreprise, qui ne se trouve plus engagée à payer des frais annexes au contrat initial.

« Les publics de cette offre de service sont tous les sites isolés qui ne bénéficient pas d’une offre aussi aboutie que sur les sites principaux. Nous travaillons actuellement sur la maintenance de boutiques, de corners au cœur des grands centres commerciaux, d’établissements hôteliers, d’agences bancaires…etc», explique Thomas Bézier, Directeur Général de FACILITECH.

Une intervention en temps réel grâce à un véhicule innovant

Pour offrir à ses clients l’assistance la plus réactive possible, Mobili-Tech a mis au point avec Peugeot un scooter unique en son genre avec des outils embarqués, permettant aux techniciens des déplacements faciles et rapides, tout en disposant du matériel nécessaire.

« Nous avons souhaité proposer une offre ultra mobile pour les dépannages urgents. Pour cela, et avec l’aide de notre partenaire Peugeot, nous avons développé des scooters qui ont la particularité d’avoir dans le top case des outils intégrés. Cela nous permet une réactivité inégalée sur Paris et en Ile-de-France » précise Thomas Bézier.
Lu 3263 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:21
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts