La Banque Privée Caisse d’Epargne IDF renforce ses expertises au service des dirigeants d’entreprises

Évaluer cet élément
(0 Votes)

La Banque Privée Caisse d’Epargne Ile-de-France a récemment créé la Banque du dirigeant, un centre d’affaires dédié à l’accompagnement des dirigeant(e)s et actionnaires d’entreprises.

Afin de préparer le rebond économique et relever les défis de demain, les dirigeant(e)s et actionnaires d’entreprises ont plus que jamais besoin d’un accompagnement sur-mesure pour tendre vers un modèle plus résilient. Dans ce contexte incertain, il est fondamental d’entamer une profonde réflexion sur la gestion de ses actifs, tout en s’interrogeant sur des aspects plus structurels ou organisationnels.

La Banque du dirigeant : une équipe dédiée pour une stratégie patrimoniale sur-mesure

La Banque Privée Caisse d’Epargne Ile-de-France, qui fêtera l’an prochain son dixième anniversaire, accélère son développement sur la clientèle des dirigeant(e)s et actionnaires d’entreprise avec la création de la Banque du dirigeant, dotée d’un centre d’affaires dédié. Chaque dirigeant bénéficie d’une approche personnalisée.

Pour préserver et optimiser son patrimoine à titre professionnel et privé, le Banquier privé du Dirigeant de la Caisse d’Epargne élabore une stratégie patrimoniale sur-mesure, en phase avec les besoins de l’entreprise et de la famille. Comment renforcer ses fonds propres, se développer, valoriser son patrimoine professionnel, monétiser ses actifs ? Faut-il restructurer sa dette ?

En 2020, la Banque Privée a conquis plus de 70 mises en relation avec des nouveaux clients dirigeants d’entreprise, une année record

La Banque Privée accompagne aujourd’hui majoritairement une clientèle qui possède un patrimoine supérieur à un millions d’euros ou un revenu annuel supérieur à 350 000 euros. L’établissement s’appuie sur 5 centres dédiés répartis sur la région de l’Ile-de-France. À la fin 2020, la Banque Privée Caisse d’Epargne Ile de France accompagnait 2 000 particuliers et chefs d’entreprise pour environ 2 milliards d’euros d’actifs sous gestion, et 800 M€ d’encours de crédit. Afin d’accompagner son développement, la banque a renforcé ses effectifs passant de 9 personnes lors de sa création à une quarantaine aujourd’hui.

Lu 626 fois Dernière modification le mercredi, 31 mars 2021 10:15

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Mars/Avril 2021
GPO Magazine N°107
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

Capture d’écran 2021-04-01 à 13.03.22.png

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.