Windows Onward

Avec Fleet Time Louveo offre encore plus de souplesse dans la gestion de flottes d’entreprise

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Louveo, le spécialiste de la location moyenne durée de véhicules d’entreprise en France, a lancé Fleet Time en septembre 2012. Fleet Time est un abonnement qui offre aux gestionnaires de flottes une très grande souplesse et le moyen de faire face à des besoins ponctuels et récurrents.

 
 
Fleet Time, une souplesse unique dans la gestion de flottes d’entreprise
 
L’entreprise qui choisit Fleet Time souscrit un abonnement lui permettant d’accéder pendant 2 ans à un crédit de 24 mois de location. Il permet l’utilisation successive ou simultanée de 6 véhicules, au maximum, pour une durée minimale de 4 mois par contrat.
Cette formule permet une meilleure budgétisation des coûts puisque le l’entreprise souscrit un loyer fixe qui est calculé sur un tarif préférentiel de 24 mois.
 
« Depuis sa création, Louveo a pour objectif d’offrir des solutions plus souples et les plus économiques possible aux entreprises. Fleet Time est une réponse innovante à des besoins clairement exprimés et pour lesquels il n’y avait que des solutions par défaut », se réjouit Philippe Botton, Président Directeur Général de Louveo.
 
Fleet Time couvre des besoins ponctuels et récurrents
 
Louveo, acteur innovant de la location de véhicules, a très vite identifié un besoin fort des entreprises possédant des flottes de plus de 50 véhicules. En effet, en plus de leur flotte de véhicules en location longue durée, elles utilisaient la location courte durée pour combler des besoins ponctuels mais néanmoins récurrents :
-        lors du recrutement d’un collaborateur alors que son véhicule de fonction est commandé mais que la livraison ne peut avoir lieu avant quelques mois,
-        lors de pics d’activité saisonniers ou liés à la conjoncture économique. Elles doivent alors renforcer leurs effectifs pour des périodes déterminées et les doter de véhicules pour cette même période.
 
Fleet Time, un succès en moins d’un an
 
Lancée il y tout juste un an, l’offre rencontre déjà un franc-succès. En effet, plus de 30 clients grands comptes ont souscrit à des abonnements Fleet Time auprès de Louveo. L’ensemble de ces contrats représente, en volume, plus de 250 véhicules mis à la route. Parmi les clients qui ont choisi cette solution, Louveo compte Coca-Cola, Eiffage, Paprec, Fujifilm ou encore Alten.

Lu 2697 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:21
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts