5883 CONTENT gop 1000x90 2024 Microsoft Work Magic W24

Avec sa nouvelle gamme Badgy, Evolis renforce son positionnement auprès des petites et moyennes organisations

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Evolis, un des leaders mondiaux des systèmes d’impression pour cartes plastiques, travaille depuis sa création en collaboration avec un réseau de plus de 400 partenaires répartis dans 125 pays. Dans le but de soutenir sa croissance, Evolis propose de nouvelles offres packagées et adaptées aux besoins des PMO, s’adressant ainsi aux revendeurs IT/Office. En revisitant sa gamme « Badgy », Evolis entend rendre l’impression de badges et cartes en plastique accessible à tous les types d’organisations.

 

Badgy, une solution tout-en-un alliant autonomie et flexibilité


Aujourd’hui, les PMO sont très rarement équipées pour l’émission de badges sur cartes plastiques. Elles font plutôt appel à un prestataire extérieur, ce qui implique des commandes avec un minimum de quantités et un délai de livraison.

 

Pour répondre aux nouveaux besoins de ces organisations, Evolis a revisité son offre Badgy. Déclinée à présent en deux nouvelles versions, la gamme Badgy permet d’imprimer soi-même, dès qu’un besoin se présente, des cartes personnalisées de qualité. Elle se compose d’une imprimante à carte, d’un logiciel de personnalisation de cartes appelé Evolis Badge Studio®, d’une bibliothèque de modèles de badges, ainsi que d’un ruban couleur et de cartes en PVC vierges.

 

Badgy 100 et Badgy 200 sont destinées à toutes les PME, collectivités locales, mairies, établissements scolaires, clubs, associations, commerces ou encore boutiques souhaitant créer en toute autonomie des cartes et badges. Elles permettent une impression instantanée, à l’unité ou en petite série. De part son large choix de modèles de carte et sa rapidité d’action, ces solutions répondent à un grand nombre de besoins : cartes de visite, badges employés et visiteurs, badges événementiels, cartes étudiantes ou de bibliothèque, cartes de membres, cartes cadeaux ou encore cartes de fidélité. « Les offres Badgy contiennent tout le nécessaire pour imprimer facilement des badges. L’ergonomie du logiciel et de l’imprimante a été conçue de manière à rendre la personnalisation de badges la plus facile possible. Badgy est particulièrement adaptée à la vente en magasin de bureautique ou d’informatique », ajoute Jean-Gabriel Martin.

 

 

Deux solutions à fort potentiel pour les revendeurs


Les organisations étant peu équipées, la gamme Badgy permet aux revendeurs de réaliser facilement des ventes en proposant à leur clientèle habituelle une solution clé en main. « Badgy, qui est une offre principalement destinée aux réseaux Office / IT, a volontairement des fonctionnalités simplifiées , adaptées aux besoins plus simples des petites et moyennes organisations. En distinguant l’offre et les réseaux de distribution, nous cherchons à développer nos ventes tout en évitant de créer des conflits de canaux » précise Jean-Gabriel Martin.

 

La gamme Badgy repensée par Evolis entend apporter une réponse à un besoin utilisateur précis et bien identifié. Si les solutions de personnalisation de cartes plastique étaient alors réservées aux grandes structures, les petites et moyennes organisations disposent aujourd’hui avec Badgy d’une solution professionnelle pour émettre leurs badges en toute autonomie. En devenant distributeur Badgy, ces sociétés vont pouvoir générer des revenus additionnels, et pourront potentiellement engendrer des marges à deux chiffres sur le matériel, les consommables et les accessoires annexes aux imprimantes Badgy (sac de transport, accessoire de nettoyage, etc.…).

 

Dans le cadre de ce lancement, Evolis a mis en oeuvre une organisation commerciale spécifique avec un responsable commercial dédié à ce type de réseau sur chacune de ses grandes zones commerciales (Europe - Moyen-Orient - Afrique, Amérique, Asie-Pacifique).

 

« Nous estimons que Badgy représentera 15% de notre volume de ventes d’imprimantes à la fin de l’année 2015. Notre ambition est de tripler cette part, tout en maintenant notre croissance sur notre activité traditionnelle à l’horizon 2020. Nous allons tout d’abord chercher à développer le maillage de notre réseau commercial à l’international. L’offre Badgy n’est pas limitée à des pays fortement développés comme la France ou les Etats-Unis : nous souhaitons développer les ventes sur un territoire géographique élargit où des réseaux IT/Office sont déjà établis », conclut Jean-Gabriel Martin.

Lu 2216 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:21
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

cta livre blanc facture

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 30 juin 2024
GPO Magazine Hors-série RH, Entreprise Agile et Mobilité
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Visualiser extrait HS Mobiilté GPO 06:24.png

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Livres Blanc et E-book

15 propositions pour lutter contre la fraude et la criminalité financière
Comment améliorer la lutte contre la fraude et la criminalité financière ? Quel arsenal législatif…
Guide Infrastructure 2024 pour gérer plus facilement son IT
Dans un environnement où la technologie évolue, les entreprises doivent constament adapter et améliorer leurs…
Guide stratégique pour la direction générale : implémentation et utilisation optimale d'un ERP
La mise en place ou le remplacement d’une solution ERP est un choix fort qui…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment gérer plus facilement son infrastucture IT ?

Le guide complet pour découvrir toutes les solutions IT qui permettent d'élaborer une stratégie informatique performante : solutions d'infrastructures, réseau et sécurité, énergies, baies et racks

Télécharger le Guide Infrastructure IT 2024-2025

Photo Guide Infra IT 2024 Inmac.png

 

è Direction générale, quel niveau d'exigence requis pour le déploiement d'un ERP dans une entreprise industrielle ?

Les clés du niveau d'implication de la direction générale dans un projet d'acquisition ou d'implémentation d'un ERP industriel

Télécharger le livre blanc 

EBOOK SYLOB - Direction Générale.jpg

 

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts