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Amadeus lance une application mobile de réservation et une nouvelle interface utilisateur pour son outil de réservation en ligne de voyages d'affaires

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Amadeus, l’un des leaders mondiaux des solutions de traitement de réservations et de distribution pour l’industrie du voyage et du tourisme, a lancé aujourd’hui sa nouvelle interface utilisateur et présenté son application mobile de réservation.

 

Adopté par plus de 6 000 entreprises, sur quelque 59 marchés, l’outil de réservation en ligne pour voyages d’affaires Amadeus e-Travel Management (AeTM) permet aux entreprises de réduire leurs coûts et de maîtriser totalement tous les aspects des déplacements professionnels de leurs collaborateurs.

« Nous sommes ravis de l'arrivée de la nouvelle interface utilisateur AeTM, qui permet une utilisation dans des conditions plus en phase avec ce que proposent les sites habituels grand public », explique Olive Kavanagh, Travel Category Manager, Strategy & Technology, Microsoft. « Nous avons fait un essai concluant en Irlande et nous sommes actuellement en train d'adopter la formule pour d’autres marchés de la zone EMEA. La mise en place s'est faite sans problème, le personnel a été rapidement mis au courant et nous n'avons enregistré que des réactions positives. C’est un plaisir de constater l’évolution de l’interface AeTM et nous sommes impatients de voir arriver les prochaines mises à jour et de nouvelles fonctionnalités ».

L’ensemble de la prise en charge des flux par AeTM a été revu. La procédure de réservation a été simplifiée, pour permettre à l’usager de rechercher, de réserver, de vérifier et d'approuver plus facilement et plus vite. Grâce à ces améliorations, ainsi qu’à la nouvelle présentation, les voyageurs et les chargés de voyages peuvent s’orienter plus naturellement et de manière plus fluide dans le processus de réservation, d'où pour eux un gain de temps. Ce nouveau fonctionnement plus intuitif, proche de ce que proposent les sites vendant des voyages d'agrément, renforce l'adhésion au programme de déplacements de l'entreprise, tout en réduisant la nécessité de recourir à de pesantes procédures de gestion et de délégation – et par conséquent les frais afférents.

Parallèlement au lancement cette nouvelle interface, Amadeus présente son application mobile de réservation Amadeus e-Travel Management Mobile, qui est actuellement en phase de bêta test en Scandinavie et devrait être disponible au cours des prochains mois. Ce nouvel outil permet aux voyageurs de faire leurs réservations d’avion et de train depuis leur mobile, et notamment depuis un iPhone ou un appareil Android, apportant efficacité et continuité de service aux personnes en déplacement.

« Plusieurs des clients les plus importants de House of Travel se servent d’Amadeus e-Travel Management », note Graeme White, Support Analyst, Application Support Team, House of Travel. « Quand nous sommes allés voir nos client, il y a quelques semaines pour leur faire une démonstration de la nouvelle interface et réaliser avec eux les opérations de migration, ils ont tous été enchantés par les améliorations apportées. Ils avaient hâte non seulement d'essayer ce nouvel outil, mais également de le mettre au service de leurs voyageurs, qui vont pouvoir disposer d'une solution très intuitive et très directe ».

« Nous poursuivons notre politique et nos investissements en faveur d’une offre toujours plus riche de solutions répondant aux besoins du secteur de la gestion des voyages d'affaires, qui connaît actuellement une évolution rapide », souligne Albert Pozo, VP Global Customer Group, Amadeus. « Nos clients et nos partenaires continuent de déterminer nos priorités. Ce sont eux qui nous guident et nous permettent de savoir quels sont les progrès technologiques et les produits nouveaux nécessaires. Les réactions des clients qui ont essayé jusqu'à présent l'un ou l'autre de ces deux nouveaux outils sont positives dans leur écrasante majorité. De toute évidence, notre approche collaborative, nos compétences en matière de technologies du voyage et nos capacités d’investissement, alliées à l'expérience et la vision stratégique de nos clients, constituent aujourd’hui une formule gagnante, qui fonctionnera également demain ».

La nouvelle interface utilisateur AeTM et l’application mobile de réservation seront en démonstration sur le stand d'Amadeus, à la Conférence mondiale sur l’éducation organisée par l’ACTE (Association of Corporate Travel Executives), qui aura lieu à Rome du 14 au 16 octobre.

Lu 2945 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:23
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