Windows Onward

Airbnb For Work : Une nouvelle expérience de voyages d'affaires

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Avec des logements et des boutiques-hôtels dans le monde entier, Airbnb for Work facilite les voyages et la collaboration entre collègues. Airbnb for Work permet aux voyageurs d’affaires de trouver différents types d’hébergement, adaptés à leurs besoins individuels. Cela permet également à l’entreprise de maximiser les budgets tout en donnant aux gestionnaires de voyages la visibilité nécessaire pour assurer la sécurité des voyageurs.


Airbnb for Work continue d’offrir des façons uniques de voyager pour affaires. Avec la nouvelle expansion d’Airbnb for Work dans les Expériences de team building, les logements pour les réunions et les mutations, Airbnb peut se targuer d’apporter sa magie au plus grand nombre de travailleurs.

Plus de 500 000 entreprises dans le monde utilisent Airbnb for Work pour gérer leurs déplacements professionnels. Avec des aménagements convoités comme un accès flexible, une cuisine pour préparer ses repas, une machine à laver et des logements dans des quartiers vivants, Airbnb est devenu un choix incontournable pour de nombreux voyageurs. Aujourd’hui, nous facilitons encore davantage la recherche de séjours d’affaires grâce à un nouveau filtre et à l’amélioration des résultats de recherche.

Sur le web, le mobile et dans toutes les applications d’Airbnb, le nouveau filtre « voyage d’affaires » permet aux voyageurs de nous faire savoir quel type de séjour ils entreprennent lorsqu’ils cherchent un hébergement.

Lorsque les voyageurs font savoir qu’ils se déplacent pour le travail en utilisant ce filtre, leurs résultats de recherche reflèteront les logements les plus pertinents. Ainsi, ils verront et pourront réserver des hébergements adaptés et accueillants, y compris des maisons entières, des logements Airbnb Plus dont la qualité et le design sont vérifiés, et des chambres en boutique hotels. Cette nouvelle fonctionnalité de recherche inclut également les hébergements qui ont été bien notés par les autres voyageurs d’affaires et où les hôtes ont indiqué qu’il existe des détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone.

Ces nouvelles fonctionnalités – disponibles dans le monde entier – aident les voyageurs à trouver des hébergements plus pertinents pour leurs déplacements professionnels. Elles complètent les outils Airbnb existants adaptés aux voyageurs d’affaires et aux gestionnaires de voyages, notamment la facturation centralisée, les notes de frais ou les dashboards dédiés.

Lu 1279 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts