Airbnb For Work : Une nouvelle expérience de voyages d'affaires

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Avec des logements et des boutiques-hôtels dans le monde entier, Airbnb for Work facilite les voyages et la collaboration entre collègues. Airbnb for Work permet aux voyageurs d’affaires de trouver différents types d’hébergement, adaptés à leurs besoins individuels. Cela permet également à l’entreprise de maximiser les budgets tout en donnant aux gestionnaires de voyages la visibilité nécessaire pour assurer la sécurité des voyageurs.


Airbnb for Work continue d’offrir des façons uniques de voyager pour affaires. Avec la nouvelle expansion d’Airbnb for Work dans les Expériences de team building, les logements pour les réunions et les mutations, Airbnb peut se targuer d’apporter sa magie au plus grand nombre de travailleurs.

Plus de 500 000 entreprises dans le monde utilisent Airbnb for Work pour gérer leurs déplacements professionnels. Avec des aménagements convoités comme un accès flexible, une cuisine pour préparer ses repas, une machine à laver et des logements dans des quartiers vivants, Airbnb est devenu un choix incontournable pour de nombreux voyageurs. Aujourd’hui, nous facilitons encore davantage la recherche de séjours d’affaires grâce à un nouveau filtre et à l’amélioration des résultats de recherche.

Sur le web, le mobile et dans toutes les applications d’Airbnb, le nouveau filtre « voyage d’affaires » permet aux voyageurs de nous faire savoir quel type de séjour ils entreprennent lorsqu’ils cherchent un hébergement.

Lorsque les voyageurs font savoir qu’ils se déplacent pour le travail en utilisant ce filtre, leurs résultats de recherche reflèteront les logements les plus pertinents. Ainsi, ils verront et pourront réserver des hébergements adaptés et accueillants, y compris des maisons entières, des logements Airbnb Plus dont la qualité et le design sont vérifiés, et des chambres en boutique hotels. Cette nouvelle fonctionnalité de recherche inclut également les hébergements qui ont été bien notés par les autres voyageurs d’affaires et où les hôtes ont indiqué qu’il existe des détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone.

Ces nouvelles fonctionnalités – disponibles dans le monde entier – aident les voyageurs à trouver des hébergements plus pertinents pour leurs déplacements professionnels. Elles complètent les outils Airbnb existants adaptés aux voyageurs d’affaires et aux gestionnaires de voyages, notamment la facturation centralisée, les notes de frais ou les dashboards dédiés.

Lu 142 fois

Annonces

m4b2019 300x250

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître notre édition spéciale Transformation Digitale en entreprises et commandez la version numérique pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL Lire-extrait HS 2019-09 Transfo digitale-300-250 pix.jpg

Extrait de l'édition Transformation digitale 

 

Découvrez notre édition de juin 2019 de GPO Magazine. Découvrez un extrait et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC 

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO103-300-250pix.jpg

Extrait du dernier numéro

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.