AIR’PME, un programme d’accompagnement dédié aux experts-comptables et à leurs clients

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Factofrance, acteur sur le marché de l‘affacturage en France, annonce le lancement d’AIR’PME, un programme de gestion de trésorerie 100% dédié aux experts-comptables et à leurs clients.

L’alliance de deux expertises stratégiques au service des entreprises

Coconstruit avec des experts-comptables et s’appuyant sur l’expérience de Factofrance dans le financement court terme, AIR’PME est un programme conçu sur mesure pour permettre aux PME et TPE d’optimiser leur trésorerie avec l’accompagnement de leur expert-comptable.

Le programme s’articule autour de 3 modules complémentaires et à la carte permettant à l’expert-comptable de :

  • Cibler les missions et les clients : grâce à un outil de diagnostic
  • Réaliser les missions grâce à des fiches techniques à destination des collaborateurs pour les accompagner dans la réalisation de ces missions
  • Promouvoir ces missions grâce à un support de présentation commercial et des plaquettes solutions 

Tout en bénéficiant de modules de formations dédiés à l’utilisation du pack AIR’PME et d’une hotline spécifique pour les accompagner au quotidien.

Solution simple et sans engagement au service des experts-comptables et de leurs clients

Le programme AIR’PME intègre une solution de financement de factures simplifiée, accessible dès 100 000 € de chiffre d’affaires annuel cédé et sans engagement, avec des bénéfices mutuels pour les experts-comptables et leurs clients.

AIR’PME présente de multiples avantages pour les entreprises :

  • Un coût optimisé : une unique commission de services incluant l’ensemble des prestations
  • Un financement jusqu’à près de 100 % du montant des factures cédées
  • Une utilisation simplifiée grâce au digital : aucune saisie manuelle, envoi de papier ou d’e-mail et un financement en quelques minutes. Tout cela sans développement informatique
  • Un service complet : avec la gestion des relances clients et la garantie contre l’insolvabilité clients 

Et pour l’expert-comptable : 

  • Un produit de financement des factures clients qui minimise le nombre d’écritures comptables
  • Un outil d’intégration semi-automatique des écritures comptables
  • Une consultation en temps réel de la ligne de garantie contre le risque d’insolvabilité 

L’expert-comptable est ainsi au cœur d’un programme innovant permettant à ses clients de bénéficier d’une solution de financement exclusive.

« Convaincus que la trésorerie était un sujet de préoccupation majeur pour les dirigeants de TPE/PME et que les experts-comptables avaient clairement un rôle de premier plan à jouer pour les accompagner en la matière, nous avons travaillé en collaboration avec un panel d’experts-comptables pour revoir en profondeur les fondamentaux du financement de factures et, in fine, de construire une offre qui réponde parfaitement aux problématiques de terrain des experts-comptables et de leurs clients. Un résultat prometteur qui a déjà séduit le panel pilote par sa simplicité et sa pertinence », indique Laetitia Aparicio, Responsable du développement des partenariats chez Factofrance.

Lu 1761 fois Dernière modification le jeudi, 10 juin 2021 15:46

Annonces

300x250 ebook ai fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître l'édition de Juillet 2021
Hors-série Digitalisation de la Fontion Finance
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

Capture d’écran 2021-07-05 à 10.54.50.png

Paru en Mai 2021
Hors-série Entreprise Agile et Mobilité

 

Capture d’écran 2021-07-05 à 11.37.14.png 

Livres Blanc et E-book

Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.