Windows Onward

INO Pay, solution d’encaissement par carte bancaire pour centres de contact

Évaluer cet élément
(0 Votes)

L’éditeur et opérateur INO présente INO Pay, une solution flexible d’encaissement par carte bancaire pour les centres de contact.

Afin d’offrir aux centres de contact des outils permettant de gérer de bout en bout les processus de relation client, INO a misé sur une solution adaptable à différentes situations grâce à ses divers modes de paiement : 

  • Via un SMS ou un Email redirigeant sur une interface de paiement en ligne
  • Via un conseiller, en communication téléphonique. Soit le client énonce oralement ses coordonnées bancaires pour être encaissé, soit il passe par un Serveur Vocal Interactif et saisit ses coordonnées bancaires sur le pavé de son téléphone. Les agents accompagnent alors le client sans avoir accès aux informations bancaires. 

Ce faisant, il devient possible de gérer efficacement de nombreux cas d’usage, par exemple l’encaissement de factures et d’impayés ou encore les campagnes de recouvrement par SMS/email. Sur ce dernier point, il est possible de faire payer les clients en selfcare et donc d’optimiser les ressources humaines. Evidemment, pour les entreprises où l’assistance client est de mise, la solution s’adapte pour fluidifier l’expérience collaborateur lors du paiement.

INO PayDirectement intégrée à INO CX, INO Pay est délivrée en mode Cloud pour pouvoir être déployée rapidement. La solution dispose également de son propre PSP pour que les entreprises puissent réceptionner leurs paiements simplement, directement avec leurs comptes bancaires.

Toujours dans le but de servir au mieux les entreprises et leurs clients, INO Pay est une solution sécurisée, avec notamment le cryptage des informations bancaires et l’absence de stockage des données.

Pour finir, l’architecture ouverte de la solution INO permet de se connecter aux ERP, CRM et logiciels métiers pour obtenir une vision client 360° et pouvoir ainsi intégrer le paiement dans un parcours client fluide et cohérent.

Maxime Garcia, CTO associé chez INO « Lorsque nous avons pensé INO Pay, notre principal objectif était de faire de l’expérience paiement une opportunité pour qu’elle cesse d’être un point de friction dans le parcours client. Pour atteindre cet objectif, la réponse était de proposer une interface simple, flexible et sécurisée capable de s’intégrer dans notre solution. Grâce à l’intégration d’INO Pay à INO CX, nous sommes capables de gérer la relation client de A à Z ».

Lu 741 fois Dernière modification le vendredi, 11 juin 2021 08:11
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts