Actualités 3832
ITN intègre le « Rézo » PM'up des sociétés franciliennes.
mardi, 06 novembre 2012 13:23 Écrit par La rédactionCampagne RH de cegid : « C'est quoi, la différence ? »
mardi, 06 novembre 2012 12:00 Écrit par La rédactionCegid a clôturé lundi une semaine de communication interne destinée à mobiliser l'ensemble de ses 2 000 collaborateurs et collaboratrices autour de la question de la diversité en entreprise sous toutes ses formes (égalité femmes / hommes, insertion, handicap).
Un nouveau site internet pour Vodeclic qui lance son parcours de formation en ligne sur Windows 8
mardi, 06 novembre 2012 11:23 Écrit par La rédactionBiogaz Vallée® lance le cercle Methalliance®, soutien à la méthanisation en France
mardi, 06 novembre 2012 11:17 Écrit par La rédactionDu nouveau sur vos factures et sur vos conditions générales de vente : l'indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement
mardi, 06 novembre 2012 11:14 Écrit par La rédactionLa solution d'optimisation marketing de SAS entre dans l’ère du Big Data
mardi, 06 novembre 2012 11:00 Écrit par La rédactionLa City & Wall Street : eFinancialCareers dévoile les prévisions des financiers concernant leur bonus annuel
mardi, 06 novembre 2012 10:55 Écrit par La rédactionDe chaque côté de l’Atlantique, les financiers s’agitent à la perspective de l’arrivée de leur bonus annuel. eFinancialCareers se penche sur le sujet et délivre aujourd’hui les grandes tendances : deux récentes enquêtes réalisées par le site de recrutement mettent en évidence le hiatus dans les attentes des professionnels de la finance de Londres et de New-York. Alors qu’une grande partie des salariés de Wall Street pensent voir leur bonus augmenter en 2012, ceux de la City semblent plus préoccupés par leur prime annuelle.
Pour aider les PME à gagner en compétitivité, SO’xperts lance un modèle de plan marketing efficace
lundi, 05 novembre 2012 16:11 Écrit par La rédactionQuelques mois après le lancement de son nouveau site e-commerce www.so-xperts/toolkit, SO’xperts annonce un nouvel outil BtoB spécialement dédié aux PME : un modèle de plan marketing-communication pour gagner en compétitivité.