Covid-19 : Qweeby accompagne ses clients pour la reprise

Évaluer cet élément
(1 Vote)

En tant qu’opérateur de factures électroniques, Qweeby accompagne encore plus loin tous ses clients pour sécuriser leurs flux de facturation en mettant gratuitement à leur disposition 3 actions simples et rapides pour faciliter la reprise de leur activité et la gestion de leurs factures clients.

Après plusieurs semaines de confinement pour tous et de télétravail pour beaucoup d’entreprises, les activités redémarrent petit à petit. Mais dans le contexte actuel, il est probable que certaines factures n’arrivent pas à destination…

Pour accompagner ses clients dans cette période de reprise et les aider dans la gestion de leur poste client, Qweeby, pure-player de la facture électronique, leur permet de sécuriser leurs flux de facturation grâce à 3 actions, mises en place gratuitement à leur demande :

1. Relances automatiques des factures non payées à échéance

Les clients pourront indiquer, s’ils le souhaitent, les informations de paiement de toutes leurs factures émises depuis le 1er mars 2020. Ainsi, Qweeby déclenchera automatiquement des relances pour toutes les factures non payées à échéance. Les destinataires recevront alors une notification par e-mail.

2. Accès aux doubles originaux électroniques pour tous les destinataires

Pour les clients de Qweeby qui envoient certaines de leurs factures par courrier, leurs destinataires peuvent en effet ne pas avoir reçu leurs factures en cette période perturbée.

Qweeby ouvre donc l’accès, pour tous les destinataires, aux doubles originaux électroniques (DOD) des factures émises et envoyées par courrier. Ces derniers pourront alors consulter les factures qui leur ont été envoyées par courrier sur la période de confinement avec toutes les fonctionnalités de la plateforme de transmission dématérialisée Qweeby.

3. Synthèse mensuelle des factures reçues pour tous les destinataires

Enfin, Qweeby propose à ses clients de transmettre à chacun de leurs destinataires de factures une synthèse mensuelle de toutes les factures émises à leur attention depuis le 1er mars 2020, y compris pour les doubles originaux électroniques des envois courrier, et ce jusqu’en juin 2020.

Ces 3 actions sont destinées à les aider dans la gestion de leurs factures clients durant cette période et anticiper d’éventuels retards de paiement.

Témoignage Eric Wanscoor, Président Qweeby : « En cette période particulière où la transmission de documents est un peu compliquée et où certains destinataires peuvent, en toute bonne foi, ne pas les recevoir, il nous a semblé nécessaire d’accompagner nos clients en leur proposant 3 actions simples, totalement gratuites, que notre métier d’opérateur de factures électroniques nous permet de réaliser facilement pour eux ».

Lu 1485 fois Dernière modification le jeudi, 28 mai 2020 10:32

Annonces

ADS.GPOMAG NOTILUS ADS.1

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Juillet 2020
Entreprise AGILE et Gestion de la MOBILITÉ
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

Capture d’écran 2020-07-18 à 19.05.29.png 

Paru en Juin 2020
La FONCTION FINANCE à l'heure du digital

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2020-06-Digit fonction finance.jpg

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Au 1er janvier 2021, le Brexit sera effectif : êtes-vous prêts ?
Au 1er janvier 2021, le Brexit sera effectif. Pour vous préparer, la douane vous accompagne…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.