Deveryware et Amarante lancent la nouvelle application dédiée à la sûreté des collaborateurs

Évaluer cet élément
(3 Votes)

Leaders français de leur secteur, Deveryware et Amarante scellent un partenariat ambitieux, né d’une vision commune des nouveaux paradigmes de la sûreté des organisations, désormais perçue comme vitale et nécessitant une vision 360° des risques, dont le spectre ne cesse de s’élargir.

Forts de ce constat, Deveryware et Amarante ont combiné leurs savoir-faire afin de développer une approche intégrée de la gestion de la sûreté, visant à optimiser la protection des quatre ressources clefs des organisations : leurs biens, leurs collaborateurs, leurs informations et technologies sensibles et leur intégrité (conformité, image, lutte antifraude).

L’évidente complémentarité entre Amarante, spécialiste des services de sûreté, et Deveryware, expert du développement de plateformes logicielles dédiées à la sécurité, nourrit l’ambition commune de garantir aux organisations une gestion centralisée et digitalisée de la fonction sûreté, de la validation des déplacements à la gestion de crise.

« Les outils de sûreté doivent évoluer au même rythme que les besoins de nos clients », constate Alexandre Hollander, Président d’Amarante. « Il m’est immédiatement apparu que nous pouvions développer des solutions en commun avec Deveryware pour offrir des nouveaux services aux organisations et optimiser leurs capacités de pilotage et de contrôle pour conduire les opérations, anticiper la gestion de crise. Nos deux sociétés partagent une même ambition : répondre à un enjeu global par un outil global intégrant les dernières technologies de géofencing ou d’intelligence artificielle… ».

« Ce partenariat est particulièrement stimulant pour Deveryware », affirme Alain Vernadat, Directeur Général de Deveryware. « Il nous permet, grâce à nos expertises en matière de géolocalisation, d’infrastructures à haute disponibilité et de design de services, de compléter le savoir-faire d’Amarante en gestion de la sûreté à l’international. Nous apportons ensemble des nouvelles réponses aux enjeux d’information et de protection en matière de déplacements professionnels ».

HAVN : premier né d’une gamme d’outils de gestion globale de la sûreté

Premier-né de ce partenariat, HAVN devient la première brique d’une gamme de services applicatifs de gestion globale de la sûreté. Dédié à la protection du capital humain de l’organisation, HAVN rassemble au sein d’une solution ergonomique l’ensemble des fonctionnalités nécessaires à la gestion des déplacements et à leur sécurisation.

Capitalisant sur l’expertise de Deveryware en matière de géolocalisation/geofencing et l’expérience éprouvée d’Amarante en anticipation des risques, HAVN met à la disposition des décideurs et collaborateurs une gamme de fonctionnalités leur permettant de s’informer (guides pays, alertes en temps réel, fiches pratiques), de communiquer (hotline sûreté 24/7, « panic button », messagerie intégrée) et de superviser (suivi automatique des voyageurs, validation des déplacements).

Application pour la surete des collaborateurs

Outil flexible, disponible en version web, iOS et Android, HAVN peut s’adapter à toutes les organisations – publiques comme privées – et bénéficie déjà, à l’aube de son lancement, de la confiance de plusieurs clients.

Amarante et Deveryware œuvrent déjà à la conception d’une véritable gamme de produits HAVN, visant à répondre au besoin de protection de l’ensemble des éléments constitutifs du patrimoine des organisations (biens, informations et technologies sensibles et intégrité).

Lu 2921 fois Dernière modification le jeudi, 18 juin 2020 08:46

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Juillet 2020
Entreprise AGILE et Gestion de la MOBILITÉ
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

Capture d’écran 2020-07-18 à 19.05.29.png 

Paru en Juin 2020
La FONCTION FINANCE à l'heure du digital

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2020-06-Digit fonction finance.jpg

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.