Pitney Bowes lance ses solutions d’envoi de courriers de nouvelle génération

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Pitney Bowes Inc., une entreprise technologique mondiale qui fournit des solutions commerciales dans les domaines de l’expédition, de la gestion du courrier et des services financiers et du commerce électronique, annonce que ses solutions d’affranchissement phares de nouvelle génération et SendPro® C et SendPro®C Lite sont disponibles aux entreprises en France pour la première fois.

Pour les entreprises privilégiant une solution moderne et intuitive d’affranchissement de courrier SendPro C et SendPro C Lite proposent un moyen simplifié de le traiter de façon précise, efficace et rapide. Compacts, connectés et faciles à déployer, ces appareils fonctionnent de façon aussi performante à distance que dans un espace de travail classique.

« Pour une entreprise, l'envoi de plis constitue un aspect important de l'expérience client, mais le large éventail des différentes options d'affranchissement disponibles peut rendre ce processus complexe, coûteux et chronophage. Avec SendPro C et SendPro C Lite, nous avons supprimé cette complexité en intégrant une innovation de conception sophistiquée, composée d’un écran tactile 7 pouces intuitif. Les deux solutions sont approuvées par La Poste. Les utilisateurs bénéficient ainsi de réductions importantes et peuvent envoyer du courrier depuis n’importe où », a déclaré Jean-Jacques Bordet Directeur Commercial de Pitney Bowes.

« Avec cette nouvelle génération de solutions d'affranchissement de Pitney Bowes, qui a fêté son 100e anniversaire en 2020, nous incitons les entreprises à repenser la façon dont elles traitent leurs courriers », ajouta-t-il.

Sélectionner les bons délais de livraison, choisir les options de suivi les plus appropriées et calculer les frais d'envoi constituent des missions chronophages pour les entreprises. Les deux solutions SendPro C Lite et SendPro C simplifient ces différentes tâches. Doté d'un écran tactile, chacun de ces appareils propose une interface intuitive et assure un suivi en temps réel. Ces informations permettent de visualiser clairement chaque envoi de bout en bout pour les expéditions assurées par La Poste. L’appareil dispose d’une balance numérique qui attribue une étiquette de colis correcte ou le bon affranchissement.

SendPro C rationalise et simplifie le traitement du courrier grâce à son écran tablette et offre des options d'assistance (notifications, diagnostics, articles de support, etc.). Sur les deux appareils, la mise à jour automatique des tarifs permet de gagner du temps et d'automatiser des processus manuels laborieux. Les rapports standardisés relatifs aux dépenses et au niveau d'utilisation offrent aux entreprises une visibilité sur leurs coûts.

Les utilisateurs bénéficient également d'importantes remises d'affranchissement de La Poste. L’option AutoInk de Pitney Bowes simplifie le processus de commande de cartouches. Elle envoie une alerte lorsque le niveau d'encre est faible et commande l’envoi automatique d’une cartouche de remplacement.

Lu 232 fois Dernière modification le mercredi, 20 octobre 2021 15:07

Annonces

300x250 ebook ai fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître GPO Magazine de Novembre-Décembre 2021
GPO Magazine N°108
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

 Vignette extrait GPO 108.png

Paru en Octobre 2021
Hors-série Transformation digitale

Extrait GPO HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.