La Banque Wormser Frères et SaGa Corp renforcent leur partenariat et officialisent leur offre BaaS

Évaluer cet élément
(0 Votes)

La Fintech SaGa Corp et la Banque Wormser Frères, une des dernières banques familiales et indépendantes en France, renforcent leurs liens afin de proposer à l’ensemble de l’écosystème un panel de services bancaires complet, prêt à l’emploi.

Fruit d’une collaboration éprouvée entre une banque historique fondée en 1936 et un pure player centré sur l’expérience utilisateur, les deux entités partagent une vision singulière sur la place de l’innovation dans le milieu financier.

Une dizaine de sociétés bénéficient aujourd’hui des services de Banking as a Service proposés conjointement par SaGa Corp et la Banque Wormser Frères, avec des usages variés : émission de cartes virtuelles en temps réel par API, plateforme de cartes de paiement en marque grise, web banking complet en marque blanche, ou encore utilisation d’API pour simplifier l’ouverture de comptes bancaires sur des volumes importants.

Collaborant depuis des années, notamment avec la co-création de manager.one, les deux structures souhaitent mettre à disposition du plus grand nombre – établissements bancaires et entreprises tertiaires – leurs innovations technologiques qui façonneront les services financiers de demain.

Grâce à des équipes à taille humaine, à des circuits de décision très courts, les deux entités peuvent répondre rapidement sur la faisabilité de tous les projets, et assurer les déploiements en des temps records.

À titre d’illustration, il est possible de déployer en 10 jours un produit cartes virtuelles entièrement personnalisé, et en moins de 50 jours un produit cartes physiques sur mesure aux couleurs du partenaire, en s’appuyant sur le savoir-faire français de notre fabriquant de cartes, IDEMIA.

« SaGa Corp et la Banque Wormser Frères, riches d’une collaboration solide qui n’est plus à démontrer, vont continuer à faire évoluer tout l’écosystème financier actuel. Nous sommes fiers de proposer à tous des solutions innovantes et uniques », explique Marc Wormser, Directeur Général de la Banque Wormser Frères.

« manager.one démontre qu’il est possible de créer des services financiers disruptifs tout en ayant un modèle économique viable afin de s’inscrire dans le temps. Depuis le lancement de SaGa Corp, nous avons été sollicités pour répondre à de nombreuses demandes, aussi bien de Banques que de Fintech. Il était temps de formaliser l’éventail des possibilités que nous étions en capacité d’offrir à tous », annonce Adrien Touati, Président Directeur Général de SaGa Corp.

Lu 471 fois Dernière modification le mercredi, 13 octobre 2021 08:12

Annonces

300x250 ebook ai fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître GPO Magazine de Novembre-Décembre 2021
GPO Magazine N°108
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

 Vignette extrait GPO 108.png

Paru en Octobre 2021
Hors-série Transformation digitale

Extrait GPO HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.