Société Générale rend mobile son offre de banque en ligne aux entreprises
Ainsi, les clients de la Banque, grandes entreprises ou PME ayant leur activité en France et abonnés aux solutions de cash management Sogecash Net pourront désormais gérer et visualiser leurs comptes à tout moment, même en déplacement, depuis leur smartphone ou tablette.
Simple et intuitif. L’accès aux comptes se fait en mode sécurisé et un tableau de bord personnalisable est proposé à l’utilisateur.
Sogecash Net en version mobile :
· - Un tableau de bord paramétrable avec un raccourci vers 2 comptes favoris et une synthèse de l’activité quotidienne.
· - La possibilité de souscrire aux « alertes » afin d’optimiser l’utilisation de Sogecash Net sur mobiles et tablettes : retours impayés, virements reçus, soldes inférieurs ou supérieurs à un seuil, chéquier ou carte disponible, virements émis ou rejetés.
· - Un historique et recherche des opérations jusqu’à 180 jours.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Une entreprise française sur trois a déjà investi dans l’IA générative dans le cadre de ses activités
- Innovations et bonnes pratiques : deux leviers pour relever le défi RH dans le transport et la logistique
- Du burnout parental au burnout au travail, il n’y a qu’un pas
- Absentéisme : un enjeu financier, mais pas seulement
- L’IA et le futur du travail : Entre enthousiasme et inquiétudes