SFR et Oxatis lancent la solution « Site Vitrine », un service clé en main destiné à accroître la visibilité des professionnels sur Internet
Le site web est aujourd’hui un outil incontournable de développement pour les entreprises. Or, seule la moitié d’entre elles en dispose. SFR et Oxatis ont donc conçu une solution clé en main pour répondre à ce besoin.
Proposée à un tarif de 59 euros HT/mois*, la solution « Site Vitrine » comprend la réalisation du site par des experts graphistes d’Oxatis, son hébergement ainsi que son référencement pour optimiser la visibilité sur les moteurs de recherche.
En outre, elle inclut une prestation d’accompagnement personnalisé, assurée par des experts Oxatis 365 jours/an, de 8h à 23h, ainsi que la mise à disposition d’un outil en ligne très simple pour gérer le site en totale autonomie.
La solution assure aux entreprises une disponibilité complète du service et un accompagnement dans la durée. Ainsi, le site web pourra évoluer vers un site marchand car l’accès aux fonctionnalités de « e-commerce » est inclus dans le prix. Le travail effectué en termes de graphisme et de référencement est ainsi préservé.
La solution « Site Vitrine » tire parti des compétences du 2e opérateur télécom français et de l’expertise d’Oxatis, leader européen de sites Internet et de e-commerce. En lançant cette solution, SFR et Oxatis souhaitent contribuer à renforcer la présence des professionnels sur le web et ainsi, accroître leur compétitivité.
Pour souscrire à la solution « Site Vitrine », les entreprises sont invitées à contacter le 10 01 (appel gratuit à partir d’un poste fixe).
*Pour un engagement de 24 mois – Tarif valable du 20 novembre 2012 au 21 janvier 2013.
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