Samsung Pay est désormais accessible aux clients du Crédit Agricole

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le Crédit Agricole s’associe à Samsung Electronics France pour proposer le service de paiement mobile Samsung Pay. Cette solution simple et sécurisée permet désormais aux clients des caisses régionales de Crédit Agricole détenteurs d’un smartphone Samsung1 et d’une carte Mastercard, de régler leurs achats avec leur smartphone, dans les magasins équipés d’un terminal sans contact.

Le plafond de paiement est le même que celui de la carte.

Samsung Pay sera accessible progressivement pour l’ensemble des clients du Crédit Agricole d’ici avril 20192. Plus de la moitié des porteurs de carte français seront alors éligibles à l’offre de Samsung Pay.

Le service est entièrement sécurisé grâce à l’identification biométrique (ou via un code PIN) et au cryptage complet des données bancaires par Samsung Knox. Il est également très simple d’utilisation. L’application est pré-installée sur les smartphones Samsung, et disponible gratuitement sur le Google Play Store. Une fois la carte bancaire enregistrée dans Samsung Pay, il suffit de balayer l’écran de bas en haut pour lancer le service. L’utilisateur s’identifie alors, puis approche le smartphone du terminal de paiement pour valider la transaction. Il reçoit une notification lorsque la transaction est réalisée et peut retrouver l’historique des 10 derniers achats dans l’application.

« Le paiement mobile est pour nous une avancée majeure ; nous souhaitons le développer et le proposer à tous nos clients, explique Marc-Antoine Hennel, Directeur Marketing, Digital et Data de Crédit Agricole Payment Services. Lancer Samsung Pay représente une belle opportunité pour nos clients d’utiliser une nouvelle solution de paiement digital ».

« Nous sommes fiers que le Crédit Agricole ait choisi Samsung Pay pour franchir cette étape clé du déploiement de son offre de paiement mobile, déclare Laurent Moquet, Directeur Marketing B2B IM chez Samsung France. Cette association avec la première banque française en nombre de clients représente une avancée décisive dans le déploiement de Samsung Pay en France ».

Lu 863 fois

Annonces

300x250 ebook ai fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître GPO Magazine de Novembre-Décembre 2021
GPO Magazine N°108
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

 Vignette extrait GPO 108.png

Paru en Octobre 2021
Hors-série Transformation digitale

Extrait GPO HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.