Orange Business Services s’associe à Nomalys pour proposer à ses clients une offre de services mobiles à forte valeur ajoutée
Nomalys et Orange Business Services ont conclu un partenariat commercial permettant à l’ensemble des clients d’Orange Business Services de bénéficier d’une offre complète et intégrée de services mobiles allant du terminal mobile jusqu’à l’applicatif pour les métiers.
Ce partenariat fait suite à celui conclu en novembre 2013 entre Nomalys et l’éditeur de CRM Salesforce.
Inscrite au catalogue d’Orange Business Services depuis le 21 novembre 2013, la solution Nomalys est revendue par l’ensemble du réseau commercial d’Orange Business Services réparti dans toutes les agences entreprises à travers la France afin de répondre aux besoins en mobilité de leurs clients.
Dans le cadre de ce partenariat, Orange Business Services reste l’interlocuteur privilégié de ses clients en prenant en charge la commercialisation, la contractualisation, la facturation (Nomalys figure sur la facture télécom des clients) ainsi que la hotline de niveau 1 de Nomalys. Nomalys conserve la gestion technique des projets ainsi que leurs évolutions.
La solution Nomalys est une application mobile unique permettant depuis tout type de smartphone et tablette de consulter, de gérer et d’enrichir de manière rapide, intuitive et unifiée l'ensemble des informations contenues dans le système d’information des entreprises (CRM, ERP, BI, GED, etc…).
Puissante et très efficace, Nomalys permet d’accroitre la réactivité et la productivité des forces de vente sur le terrain.
« Nous sommes fiers d’être choisis et reconnus par Orange Business Services comme la solution mobile d’accès au système d’information la plus efficace et la plus pertinente à proposer à leurs clients. Ce partenariat entre Nomalys et OBS signe un engagement réciproque de longue durée bénéficiant à l’ensemble des clients d’Orange Business Services. » déclare Fabrice JARRY, Président-Fondateur de Nomalys.
Nomalys s’appuie sur ces deux partenariats stratégiques avec Orange Business Services et Salesforce pour étendre sa présence nationale, européenne et internationale avec pour ambition de devenir le N°1 mondial de la mobilité professionnelle.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Une entreprise française sur trois a déjà investi dans l’IA générative dans le cadre de ses activités
- Innovations et bonnes pratiques : deux leviers pour relever le défi RH dans le transport et la logistique
- Du burnout parental au burnout au travail, il n’y a qu’un pas
- Absentéisme : un enjeu financier, mais pas seulement
- L’IA et le futur du travail : Entre enthousiasme et inquiétudes