Open Bee™ innove avec le Workflow 2.0
Aujourd’hui, les entreprises doivent faire face à des processus de validation de plus en plus complexes, avec une augmentation du nombre d’acteurs et des spécificités propres à leurs secteurs d’activité.
« Pour la sortie de cette nouvelle version, nous avons essentiellement pris en compte les besoins exprimés par nos clients utilisateurs de la version 1.0 et ainsi amélioré de manière fonctionnelle notre solution. Désormais avec la version 2.0, nos clients pourront déployer des circuits de validation avancés, couvrant les spécificités de leur métier et leurs habitudes de travail, tout en restant rapides à installer et simples à utiliser, au quotidien. » déclare Christophe Laurence, Directeur des Opérations de la société Open Bee™.
La version 2.0 du moteur de Workflow Open Bee™ complète idéalement la version précédente, déjà très appréciée pour son interface graphique intuitive et fluide, avec les fonctionnalités suivantes :
· Déclenchement d’actions de validation conditionnelles : un document soumis au Workflow suivra différents chemins en fonction de conditions paramétrables. Par exemple, une demande d’achat dont le montant est inférieur à une valeur définie, sera directement transférée à un chef de service pour approbation. Par contre, si celle-ci dépasse le montant défini, elle sera alors automatiquement soumise à un contrôleur de gestion, avant d’être transférée au chef de service.
· Validation sur un périphérique mobile : un document, soumis à un Workflow, peut désormais être validé depuis un smartphone ou une tablette. Ainsi, un chef de service en déplacement est dynamiquement notifié des documents à approuver sur son périphérique mobile. Il peut alors immédiatement effectuer ses tâches de validation sans attendre de rentrer au bureau.
· Rapprochement automatique des documents : Lors de la phase de validation, un utilisateur peut lier un document à un autre dans une optique de vérification. Par exemple, dans le cadre de la validation d’une facture fournisseur, un acheteur pourra lier un devis à cette facture et faire passer l’ensemble de ces documents au service comptable.
· Ajout d’un tampon : Il est désormais possible d’ajouter un tampon électronique (image) sur un document PDF. En cas de réimpression, cette fonctionnalité permet d’apporter une traçabilité visible des différentes étapes du Workflow.
Disponible à partir de 6 000€ HT, le moteur de Workflow 2.0 apporte des bénéfices tangibles pour la mise en place de processus métiers avancés :
· Capacité à correspondre aux besoins spécifiques des entreprises grâce au moteur conditionnel.
· Gain de temps dans la validation de documents, par la possibilité de traiter les tâches depuis les périphériques mobiles.
· Traçabilité renforcée par l’ajout de tampon et la fonction de rapprochement de documents.
La rédaction
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