Nouvelle solution intelligente de gestion des communications client (CCM) qui améliore l’expérience client et réduit les coûts pour les entreprises

Évaluer cet élément
(0 Votes)

HP annonce aujourd’hui deux innovations qui viennent s’ajouter à son offre de gestion des communications client (CCM) multicanal conçue pour aider les entreprises à améliorer l’expérience client, la fidélisation, ainsi que leur rentabilité.

 
Le CCM traditionnel et transactionnel évolue des communications papier et électroniques vers les canaux mobiles et sociaux, nécessitant une expérience client cohérente et optimisée à la fois pour le online et le offline. Aujourd’hui, les clients demandent aux entreprises des interactions de plus en plus significatives.
 
Ces nouvelles solutions offrent des fonctionnalités améliorées d’interactions et de design permettant aux entreprises de gérer les communications client et de les intégrer dans une démarche business et marketing
·    HP Exstream 9.0 avec le module HP Exstream Design & Production, permet au CCM de devenir un différentiateur concurrentiel clé, qui va aider les entreprises à fidéliser leurs clients existants, en attirer de nouveaux et en faciliter toutes les interactions possibles
·    HP Exstream Empower Editor est une nouvelle interface fluide qui donne aux utilisateurs d’HP Exstream les moyens d’optimiser les interactions entre les clients, même si celles-ci travaillent à distance.
 
“Les clients d’aujourd’hui demandent à recevoir des communications pertinentes dès qu’ils le souhaitent  et sur le canal de leur choix” remarque Mike Salfity, Directeur Général, HP Exstream. “HP fournit aux entreprises les outils nécessaires à la création d’une expérience client personnalisée via de multiple canaux pour renforcer la relation client et  obtenir les meilleurs résultats. ”

 

Une communication unifiée stratégique et cohérente
HP Exstream Design & Production 9.0  s’appuie sur la force d’HP Exstream à uniformiser les messages entre les supports écrits et numériques. Les entreprises seront ainsi mieux positionnées  afin de répondre aux exigences de communications électroniques dynamiques et concrétiser leurs stratégies de communication vers les appareils mobiles.
 
Cette nouvelle version inclut :
·    Des fonctionnalités multicanales et un design adapté (responsive design) qui permettent aux entreprises de concevoir et de développer des communications pour les mobiles, les tablettes et autres supports mobiles
·    L’interface utilisateur a été mise à jour pour offrir un style plus cohérent et semblable aux produits  Designer, Design Manager et LiveEditor.
·    Une amélioration des capacités de création des documents qui permettent de répondre aux normes Web Content Accessibility Guidelines (WCAG) basées sur le format PDF 2.0 AA
 
L’édition simple et intuitive pour les utilisateurs professionnels
HP Exstream Empower Editor permet aux entreprises de fournir un éditeur front-office aux utilisateurs professionnels basés sur un navigateur afin de mieux contrôler les communications interactives. Cette version offre plusieurs fonctionalités clés, dont :
·    Une solution client léger qui réduit les coûts en diminuant les besoins de déploiement et de maintenance informatiques.
·    Une interface agréable et intuitive qui apporte aux utilisateurs la capacité de personnaliser les communications tout en préservant l’identité de l’entreprise et en répondant aux exigences de conformité de celle-ci
·    Un fonctionnement dans un navigateur web standard sans besoins de téléchargements ou d’installations additionnels, qui aide les utilisateurs à personnaliser leurs communications et contrôler leur environnement
·    L’obtention des retours utilisateurs afin de compléter automatiquement les communications avec du contenu approuvé. Les capacités de design interactif dans l’environnement HP Exstream 9.0 design & production permet aux utilisateurs de concevoir des communications HP Empower.
 
Disponibilité
HP Exstream Design & Production 9.0 et  HP Exstream Empower Editor 1.0 sont disponibles depuis le 25 août 2014.

Lu 2880 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts