Les entreprises françaises enfin prêtes à s'engager dans le digital ?
Enjeu économique et sociétal majeur pour la France, la transformation des entreprises est devenue inéluctable. Les différentes études et rapports sur le sujet font d’ailleurs état de cette actualité et mettent en exergue le rôle du digital dans les projets de transformation que mènent ou ont l’intention de mener, les entreprises. Le digital est ainsi dans tous les esprits, dans toutes les conversations, dans tous les dossiers… L’évolution des usages et des technologies pousse en effet les entreprises à évoluer, à changer de business model, à s’équiper, à se connecter. À terme, c’est bien toute notre économie qui pourrait ainsi devenir « full digital ».
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Une entreprise française sur trois a déjà investi dans l’IA générative dans le cadre de ses activités
- Innovations et bonnes pratiques : deux leviers pour relever le défi RH dans le transport et la logistique
- Du burnout parental au burnout au travail, il n’y a qu’un pas
- Absentéisme : un enjeu financier, mais pas seulement
- L’IA et le futur du travail : Entre enthousiasme et inquiétudes