Windows Onward

La stratégie "Point of Origination" de Kofax élargit la portée de la capture dans la gestion des processus métiers

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Une approche du marché pour orienter le développement de produits et les actions marketing

 

Kofax plc (LSE : KFX), leader des solutions de Capture associées à la gestion des processus métiers (BPM), annonce aujourd'hui le lancement de sa stratégie Kofax « Point of OriginationTM », laquelle permettra d’accélérer la migration de la capture auparavant centralisée (dans le back office) vers “point of origination” soit à la source même des échanges avec les clients. Ceci afin de réduire la latence des processus et améliorer le Service Clients.

 

La stratégie «Point of OriginationTM» s'appuie sur une combinaison de produits Kofax, tels que Kofax Mobile Capture, Front Office Server et Kofax DotImage Enterprise. Ces solutions permettent aux entreprises de déployer leurs capacités de capture là où elles sont les plus efficaces, permettant aux clients, aux partenaires et aux employés d'utiliser les Smartphones et tablettes PC, les scanners de bureau, les périphériques multifonction (MFPs) et les portails Internet pour capturer les informations à la source et mieux servir leurs clients.

 

Les avantages de la stratégie Kofax «Point of Origination» peuvent être révélés dans plusieurs cas d'utilisation. Par exemple, le client potentiel d'une banque pourrait utiliser un Smartphone pour scanner » les informations et les documents nécessaires et déclencher le processus d'ouverture d'un nouveau compte. De la même manière, le client d'une assurance automobile pourrait établir une déclaration de sinistre dans les minutes qui suivent l'accident. Les Chauffeurs-livreurs pourraient "scanner" les bons de livraison chez le client et transférer immédiatement la preuve de livraison aux services concernés via les processus de suivi et de facturation. Pour chaque exemple, la latence des processus est réduite, les exceptions peuvent être résolues plus rapidement et le Service Clients amélioré.

 

La stratégie «Point of OriginationTM»est un des trois fondements qui orientent le développement des nouveaux produits et les actions marketing de Kofax. Les deux autres principes «Touchless Processing » et « Enterprise Ready » permettent respectivement de minimiser l’intervention humaine dans les processus métiers et d’assurer la conformité et l'intéropérabilité avec les infrastructures et applications standards existantes dans l’entreprise.

 

“Aujourd'hui l'environnement économique est conditionné en grande partie par la manière dont chaque entreprise communique avec ses clients, faisant de la satisfaction et de la fidélisation client une priorité pour maintenir un avantage concurrentiel" explique Martyn Christian Directeur Marketing de Kofax. “En fournissant une solution de capture associée au BPM s'appuyant sur la stratégie «Point of OriginationTM » les clients Kofax peuvent améliorer leurs Services Clients et finalement apporter un ROI à toute l'entreprise”.

 

Les solutions de Kofax basées sur la stratégie "Point Of OriginationTM " permettent aux entreprises de capturer les informations de manière pro-active, depuis le domicile du client, la succursale locale, avec un Smartphone ou n’importe quel appareil mobile des conseillers terrain. Les solutions de "Point Of Origination" augmentent la productivité et l'efficacité tout en minimisant les coûts grâce à la réduction des tâches manuelles, à des processus plus rapides et à l'amélioration de la fiabilité. Pour plus d'informations sur les solutions Kofax Point Of Origination veuillez consultez le site: http://www.kofax.com/vision/point-of-origination/.

Lu 1572 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts