Esker annonce que sa solution Esker on Demand a passé la barre du milliard de pages traitées par ses services on Demand
10 ans après son lancement et avec près de 5 000 clients, Esker on Demand continue de rencontrer un vif succès auprès des entreprises, ce qui confirme leur engouement pour la dématérialisation et l’externalisation du traitement de documents.
Solution 100% Cloud, Esker on Demand permet aux entreprises d’automatiser et de dématérialiser la réception, le traitement et l’envoi de leurs commandes d’achat, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, lettres de relances, bulletins de paie, courriers commerciaux et marketing directement à partir de leurs applications de gestion (ERP, CRM…).
Dès le lancement de la solution en 2004, Esker avait pressenti l’intérêt des entreprises pour le paiement à la consommation et fait le pari du Cloud. Le succès d’Esker on Demand s’inscrit dans cette orientation stratégique et s’appuie sur une infrastructure internationale : 3 data centers en France, aux Etats-Unis et en Australie et 7 centres de production courrier en Australie, France, Belgique, Singapour, Espagne, Royaume Uni et Etats-Unis.
25 millions de pages traitées par mois dans le monde
Aujourd’hui, 5 000 entreprises dans le monde utilisent Esker on Demand pour traiter plus de 25 millions de pages par mois. Avec une croissance moyenne de 35% par an, Esker on Demand représente 65% du chiffre d’affaires de la société.
« Dans la situation économique actuelle, les technologies de dématérialisation et d’externalisation sont un vrai atout pour les entreprises car elles leur permettent de gagner en productivité en supprimant notamment des activités à faible valeur ajoutée et en se concentrant sur leur cœur d’activité. Le succès d’Esker on Demand, en France et hors des frontières de l’hexagone, reflète aujourd’hui cette tendance globale et nous conforte dans nos orientations stratégiques » explique Jean-Michel Bérard, Président du Directoire d'Esker.
La rédaction
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