Pourmonbureau.com choisit Manageo pour renforcer ses activités commerciales
Avec pour volonté de se démarquer dans un contexte fortement concurrentiel, de générer du trafic sur le site et de conquérir de nouveaux clients, Pourmonbureau.com a décidé de faire appel à un véritable partenaire lui permettant d’alimenter ses forces de vente en contacts hautement qualifiés. Pourmonbureau.com a choisi le spécialiste de l’information BtoB et des outils marketing Manageo pour enrichir sa base de données prospects.
Après avoir étudié les différentes offres du marché, Pourmonbureau.com a sélectionné Manageo, qui répondait à l’ensemble de ses attentes : « La difficulté a été de trouver un acteur qui comprenne les enjeux de notre marché ainsi que les comportements d’achats de nos clients, » explique Franck Chenet, Directeur de Projets e-business chez FIDUCIAL. « L’engagement de Manageo, tant dans sa compréhension de nos besoins que dans son accompagnement au quotidien par l’intermédiaire d’un interlocuteur dédié ont été des facteurs déterminants dans notre choix. »
Le partenariat entre Manageo et Pourmonbureau.com a été mis en place pour aider l’équipe commerciale à gagner rapidement des parts de marché auprès des TPE-PME dès le lancement du site. Dans ce contexte et pour répondre à cet objectif, Manageo a proposé des solutions innovantes via son pôle Leads Management. Dans un premier temps, Manageo a mis en place des campagnes d’emailing ciblées permettant de collecter des contacts qualifiés et d’accroître la visibilité du site. Ce dispositif a été renforcé par la création, sur l’espace fournisseur du site Manageo, d’une catégorie « fournitures de bureau » répondant spécifiquement aux attentes de Pourmonbureau.com.
« Dans un contexte économique difficile, il est essentiel de définir et de mettre en œuvre une stratégie globale de pilotage des données, s’intégrant aux besoins de l’entreprise », souligne Patrice Ceccaldi, Fondateur et Directeur Général de Manageo. « L’expertise de Manageo a permis à Pourmonbureau.com d’alimenter ses équipes commerciales en contacts qualifiés et ainsi de générer de nouvelles opportunités. »
Au cours de cette collaboration, Pourmonbureau.com a rapidement émis le souhait de renforcer sa stratégie de conquête en augmentant chaque mois le volume de contacts qualifiés. Manageo a ainsi aiguillé son partenaire vers un dispositif permettant de générer un volume plus important de contacts tout en portant une attention particulière à la qualité de sa base de données. Les contacts issus de ce dispositif étant enrichis d’informations à forte valeur ajoutée telle que le numéro de siret de l’entreprise ou son effectif. Grâce à ce dispositif, Pourmonbureau.com a constaté que le taux de conversion d’un lead pouvait être multiplié par 2 en requalifiant le contact transmis via téléphone.
« La réactivité des équipes Manageo, sa connaissance pointue des TPE-PME ainsi que sa bonne compréhension de nos objectifs de croissance ont permis de trouver des solutions intelligentes pour renforcer notre activité commerciale », poursuit Franck Chenet. « C’est pourquoi nous avons choisi de poursuivre notre partenariat avec Manageo en lui confiant la mise en place d’un dispositif multi-canal avec génération de lead, via des campagnes d’emailing et la requalification téléphonique des contacts par le pôle détection de projets de Manageo. »
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