Paie Access, solution personnalisée de gestion de la paie

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Pour les PME qui internalisent le traitement de leur paie et souhaitent optimiser cette fonction tout en restant autonome, Sadec Akelys lance Paie Access, une solution personnalisée de gestion de la paie. Experts en social, paie, juridique et RH, associés à des spécialistes informatiques, les forces vives de Sadec Akelys répondent aux besoins des clients avec un outil en ligne performant, intuitif et sécurisé.

La production de la paie est un enjeu pour toutes les entreprises aujourd’hui. L’utilisation d’un logiciel sécurisé, à jour des évolutions sociales qui sont constantes, est devenue primordiale. Les outils de gestion de la paie sur le marché sont nombreux mais bien souvent dénués d’une mise en œuvre opérationnelle adaptée aux spécificités de chaque entreprise, et sans réel accompagnement des utilisateurs.

Un outil personnalisé et un pôle d’experts pluridisciplinaires

Paie Access met à la disposition des PME, SilaExpert, un outil en ligne performant pour produire les paies, ergonomique, efficient et 100% en conformité avec les évolutions légales.

Paie Access est aussi et surtout un service d’accompagnement personnalisé pluridisciplinaire par des spécialistes en informatique, des experts en gestion de la paie/RH, en social et en juridique : l’alliance des savoir-faire du groupe Sadec Akelys.

Les équipes de Paie Access paramètrent SilaExpert selon le métier et les particularités des entreprises et forment également leurs clients à l’utilisation de l’outil pour une prise en main optimale en toute autonomie. Ils restent par ailleurs disponibles au quotidien selon les besoins d’assistance de leurs clients, à chaque étape de la production de la paie.

La solution RH en format digital, intuitif et sécurisé

Paie Access est une solution innovante en ligne, immédiatement opérationnelle, adaptée aux besoins des PME par sa modularité, par ses nombreux développements et options complémentaires possibles notamment en matière RH. C’est un outil clef en main, qui répond aux critères de sécurité actuels et bénéficie des avancées technologiques pour assurer rapidité d’exécution et performance à ses utilisateurs.

Atout supplémentaire des services social/RH, la solution de gestion « Paie Access » peut par exemple être associée à un programme de SIRH (Système d’Information Ressources Humaines) afin d’optimiser la gestion du personnel en améliorant les critères de sécurité, de digitalisation et de performance du traitement des données.

La force de Paie Access réside dans la simplification des tâches des services RH internes, la sécurisation des obligations sociales et des responsabilités de l’entreprise, et l’accompagnement permanent par des experts de la paie et du social.

Pour Laurent Deregnaucourt, Manager Paie Access : « Ce service, né d’une demande entrante pendant la Covid, répond à un besoin concret de nos clients. Notre démarche s’inscrit totalement dans une simplification de la paie pour les équipes en interne. Les entreprises éligibles (à partir de 50 salariés, avec un service paie/social interne) ont ainsi l’assurance d’un accompagnement sur-mesure, de l’installation du logiciel à l’assistance en cas de problèmes, jusqu’à la reprise en main de la paie si nécessaire : nous pouvons à tout moment remplacer votre équipe défaillante à distance sur l’outil pour assurer la production de vos paies dans les temps ! ».

Lu 567 fois Dernière modification le jeudi, 08 décembre 2022 15:51

Annonces

Air France Banniere Bluebiz 300 250

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraitre en Novembre 2022
GPO MAGAZINE N°110
Recevoir la version PRINT en cliquant ici
Recevoir la version NUMÉRIQUE en cliquant ici

Extrait GPO 110.png

Paru en octobre 2022
SPÉCIAL TRANSFORMATION DIGITALE

Capture d’écran 2022-10-04 à 12.03.52.png

Paru en Juin 2022
SPÉCIAL FINANCE

 Capture d’écran 2022-07-01 à 12.43.09.png 

 

Livres Blanc et E-book

Toutes les solutions IT pour pouvoir moderniser ses infrastructures
Pour répondre aux défis de compétitivité, de cybersécurité, de performance opérationnelle et d’urgence climatique, les…
Les clés pour réussir l’intégration de la signature électronique au sein de son organisation !
Au travers de son livre blanc consacré à « La signature électronique et son intégration…
Comment passer à la facture électronique ?
En permettant un traitement automatisé et sécurisé, la facture électronique facilite la comptabilité des factures…
Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Comment simplifier la réservation hôtelière ?
Et si le voyage d’affaires devenait aussi simple que le voyage loisir ? Pour permettre…
Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts