IHG récompense ceux et celles qui organisent des réunions
Organiser des réunions peut être source de récompenses, grâce à l’initiative Meet&Get d’InterContinental Hotels Group.
Pour remercier ses clients professionnels, le groupe hôtelier InterContinental Hotels Group (IHG) leur offre des iPad 2 et différents modèles d’iPod en fonction des montants qu’ils auront dépensés entre le 1er janvier et le 30 juin 2012 pour organiser des réunions dans les hôtels du groupe.
Sur cette période de 6 mois, une dépense de 2 500 € sera récompensée par un iPod Shuffle ; de 4 500 €, par un iPod Nano ; de 6 500 € par un iPod Touch ; et de 12 000 €, par un iPad 2.
Mike Greenup, Vice-président marketing pour l’Europe chez Intercontinental Hotel Group (IHG), a déclaré : « Chez IHG, nous sommes fiers d’offrir un service exceptionnel à tous nos clients, c’est la raison pour laquelle ils reviennent chez nous. L’initiative Meet&Get est notre manière de les remercier de la confiance qu’ils nous accordent lorsqu’ils nous demandent d’assurer leur hébergement et de les aider à organiser leurs réunions d’affaires avec succès. »
Organiser ses réunions avec IHG est la garantie de bénéficier d’un service supérieur, sans stress. Un personnel expérimenté répond aux demandes, fournit des devis le jour même et envoie une proposition chiffrée détaillée dans les 24 heures. En outre, les organisateurs de la réunion sont accompagnés par un hôte dédié qui se tient à leur disposition du début à la fin de leur événement.
Toutes les réunions, tous les événements d’entreprise peuvent être adaptés pour répondre à des exigences spécifiques. Chaque hôtel propose tout une gamme de services d’affaires permettant de satisfaire tous les besoins relatifs à chaque type de réunion.
Pour vous inscrire au programme de récompenses Meet&Get et réserver des réunions auprès d’un hôtel d’enseigne InterContinental Hotel Group, rendez-vous sur le site : www.businessclub.ihg.com/meetandget/fr.
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