SSF Locator : la prévention des risques liés aux voyages professionnels
La solution SSF Locator permet à l’employeur de visualiser les déplacements de ses salariés et communiquer avec eux en cas de crise.
« En moins de deux heures, la Direction de la sûreté d’un client basé à Paris a pu localiser et contacter l’ensemble de ses collaborateurs présents à Boston. L’entreprise a ainsi été rassurée sur le fait qu’aucun d’entre eux n’avait été victime du drame qui a endeuillé le marathon. » témoigne Josselin Ravalec, directeur du développement SSF Locator.
En 2013, c’est une quinzaine d’entreprises, institutionnelles, grands comptes ou encore sociétés de taille intermédiaire, qui fait confiance à SSF.
En récupérant automatiquement les données voyages de ses clients, SSF Locator intégrera plus de 600 000 réservations en 2013, contre 130 000 pour l’année civile 2012. L’objectif 2014 est d’atteindre le million de réservations enregistrées dans l’outil.
Les destinations (hors Europe), les plus fréquentées par les collaborateurs des entreprises clientes sont les Etats-Unis, le Maroc, le Qatar, la Russie, l’Inde, les Emirats Arabes Unis ou encore la Chine. Des pays jugés sensibles comme le Pakistan, l’Algérie, le Yémen, le Nigéria, l’Irak et la Libye attirent un nombre toujours croissant de voyageurs d’affaires.
Dispositif de gestion de crise, SSF Locator, grâce à des partenariats technologiques éprouvés avec les acteurs du voyage d’affaires (GDS, agences de voyages indépendantes ou réseaux d’agences) enregistre l’ensemble des déplacements des entreprises abonnées.
Développé et hébergé en interne, SSF Locator continue d’évoluer au gré des demandes toujours plus précises de ses clients pour satisfaire toutes leurs attentes.
La rédaction
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