Windows Onward

Pilotage budgétaire en temps réel : Yooz étend son offre

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Yooz renforce son positionnement d'acteur de l’automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P) avec le lancement de sa nouvelle fonctionnalité Budget qui offre aux décideurs financiers et comptables un outil de pilotage du budget en temps réel facilitant la prise de décision.

L’éditeur français a été créé en 2010 avec une ambition forte : lever toutes les barrières à l’adoption de la dématérialisation des processus achats et factures en proposant aux entreprises une solution cloud, puissante, simple d’accès et d’utilisation qui automatise l’intégralité du processus Purchase-to-Pay (P2P), de la création de la demande d’achat au paiement du fournisseur : la solution Yooz Rising.

Aujourd’hui, Yooz complète son offre et intègre par défaut la fonctionnalité budget à tous les clients utilisateurs de l’édition Purchase-to-Pay. Cet ajout permet de répondre aux impératifs de contrôle budgétaire, de gestion et de réduction des coûts des entreprises.

En 2023, dans un contexte économique marqué par l’incertitude et l’augmentation des risques, l’anticipation et la prise de décisions éclairées au sein de l’entreprise sont clés. Un constat qui se reflète dans les priorités 2023 des DAF : 82 % d’entre eux envisagent de faire évoluer leur approche budgétaire.

Laurent Charpentier, CEO de Yooz précise : “ A travers le lancement de notre fonctionnalité d’automatisation du suivi budgétaire, nous poursuivons notre objectif qui est de repousser les limites de la technologie pour offrir aux décideurs financiers une expérience utilisateur toujours plus optimisée et une couverture fonctionnelle riche et robuste pour les aider à atteindre leurs objectifs de performance et d’efficacité malgré l’instabilité des marchés “.

Avec l’intégration de cette nouvelle fonctionnalité au cœur même de la solution Yooz Rising, les décideurs financiers bénéficient d’une solution tout-en-un capable à la fois d’automatiser, sécuriser les processus financiers, tout en accédant à une vision en temps réel de leur situation budgétaire pour optimiser le pilotage de l’entreprise et prendre au plus tôt les bonnes décisions​.

Il sera donc désormais possible de :

  • Définir vos budgets selon vos propres critères de section ou de période budgétaire.
  • Contrôler les budgets à chaque étape du processus Purchase-to-Pay (depuis la création de la demande d’achat jusqu’à l’export vers votre logiciel comptable ou ERP.
  • Accéder en temps réel à la situation budgétaire (montants engagés, facturés et disponibles pour chaque section budgétaire) grâce à l’onglet contrôle budgétaire​.
  • Disposer d’un tableau de bord global, clair et intuitif pour superviser le pilotage budgétaire.
Lu 629 fois Dernière modification le mercredi, 12 avril 2023 08:26
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts