Openskies réinvente l’expérience classe affaires Sur la ligne Paris Orly - New York Newark !
British Airways continue ses investissements dans OpenSkies en renforçant son offre pour ses passagers affaires sur l’axe Paris Orly – New York Newark.
OpenSkies, filiale transatlantique de British Airways et seule compagnie reliant Paris Orly à New York Newark, introduit de nouveaux services haut de gamme à destination de ses passagers affaires Biz Bed, leur permettant de se ressourcer avant et pendant le vol. Dès le 15 avril, les passagers Biz Bed pourront bénéficier du Sleeper Service et profiter du nouveau salon ‘Galleries’ de British Airways sur la plateforme new yorkaise.
Une expérience sommeil optimisée avec le Sleeper Service
OpenSkies, opérant depuis deux aéroports stratégiques de par leur taille et leur proximité avec les centres d’affaires de Paris et New York, introduit dès le 19 juin une nouvelle configuration de ses avions. La compagnie passera alors d’une capacité de 12 passagers à 20 en Biz Bed, sa cabine classe affaires équipée d’un fauteuil-lit parfaitement plat et horizontal.
Mettant toujours l’accent sur la qualité de confort et de services qui fait sa renommée, la compagnie renforce son offre pour ses passagers affaires avec de nouveaux services au sol et des prestations à bord dignes de celles d’une première classe.
Dès le 15 avril, les passagers Biz Bed au départ de New York Newark pourront profiter du Sleeper Service, déjà proposé aux passagers First et Club World de British Airways, et ainsi se relaxer dès leur enregistrement et maximiser leur temps de repos à bord. Ils se voient alors offrir un repas avant le vol retour vers Orly, pour être ensuite chaleureusement accueillis à bord, dans l’espace reposant et intimiste de cette cabine. Après le décollage, le personnel d’OpenSkies prépare leur lit entièrement horizontal, en ajoutant un sur-matelas moelleux, une couette et un oreiller, afin que la nuit soit la plus agréable possible. Ainsi, le sommeil des passagers désirant bénéficier de ce service n’est pas interrompu avant le petit-déjeuner, servi juste avant l'atterrissage.
Une offre affaires haut de gamme à Newark avec le nouveau salon de British Airways
Dans le cadre du programme d’investissements annoncé par British Airways en fin d’année dernière, le nouveau salon ‘Galleries’ de la compagnie a ouvert ses portes à l’aéroport de Newark. Deux fois plus grand que le précédent, il s'inspire du style unique des salons de British Airways au Terminal 5 de Londres Heathrow et offre le summum du luxe. Facilement accessible depuis l’enregistrement et les contrôles de sécurité, il permettra de se détendre avant l’embarquement.
Les passagers Biz Bed d’OpenSkies, ainsi que les membres Silver et Gold du programme de fidélisation Executive Club de British Airways, peuvent pleinement profiter des 760m² et 177 fauteuils de ce nouveau salon, offrant une vue panoramique exceptionnelle sur les pistes et, aux beaux jours, sur l’île de Manhattan.
Dans l’atmosphère reposante et cosy du salon, les passagers Biz Bed d’OpenSkies ont la possibilité de dîner avant le vol dans l’un des espaces de restauration, déguster la sélection de vins et de spiritueux proposés aux Silver Bars ou profiter des cafés et du traiteur. Un espace dédié, doté de multiples prises et d’un accès Wi-Fi, leur permet par ailleurs de rester connectés à leur bureau. Au départ de Newark, les passagers seront également en mesure de se rafraichir, en profitant des douches mises à leur disposition au sein du salon.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Webfleet AI Assistant, un nouvel assistant IA pour aider les gestionnaires de flotte
- L’événementiel d’entreprise gagne en maturité dans un contexte mouvant
- Socotec optimise la gestion de sa flotte automobile grâce à WeProov Fleet
- Normes ESG : une opportunité business bien plus qu’une contrainte
- 1 DRH sur 2 se sent dépassé par la transformation des métiers et des compétences