Windows Onward

KDA innove dans la gestion des véhicules connectés

Évaluer cet élément
(0 Votes)

KDA transforme la donne pour gérer les trajets et la flotte automobile. La nouvelle application mobile Kuantic Digital Assistant (KDA) automatise la déclaration des kilomètres effectués à titre personnel avec la voiture de fonction. Cette innovation repose sur un algorithme de machine learning.

L’application KDA, de KUANTIC, prend en charge la gestion des trajets personnels et professionnels et anticipe les besoins. Elle se démarque avec plusieurs fonctions :Kuantic Digital Assistant

  • La classification des trajets a été réinventée : Terminé les tracas des rapports de trajet fastidieux pour les conducteurs. L’application classe automatiquement les trajets grâce à l’intelligence artificielle, faisant gagner du temps et libérant de la paperasserie. Le relevé précis et justifiable est une aide précieuse en cas de contrôle des autorités fiscales. L’apprentissage automatique permet de qualifier les trajets en fonction des habitudes et apporte plus d’automatisation et de simplification à la validation.
  • Une conduite éco, pour une conduite futée : KDA ne se contente pas de suivre les trajets, elle aide à piloter le véhicule de manière plus sûre et plus respectueuse de l’environnement. Ce nouveau copilote offre des astuces personnalisées et aide à réduire l’empreinte carbone, tout en économisant sur les coûts de carburant.
  • Dans la poche : KDA permet de valider et analyser ses trajets à tout moment sur son smartphone, sans faire travailler sa mémoire…
  • Synthétique pour les gestionnaires de flotte : pour les responsables de flotte, KDA offre une vue d’ensemble en temps réel de l’état de la flotte, avec des scores d’éco-conduite pour chaque conducteur. La voie vers l’optimisation des opérations et des économies substantielles.

« KDA représente une véritable évolution dans le secteur de la gestion des véhicules », souligne Dominique DOUCET, CEO de Kuantic. « Nous avons mis au point une solution unique pour libérer les conducteurs des tâches fastidieuses et les aider à devenir des conducteurs plus écoresponsables ».

Lu 572 fois Dernière modification le lundi, 16 octobre 2023 13:08
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts