inDoc™, plateforme mondiale de commande de documents officiels sur les entreprises de 220 pays

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Altares, expert de l’information sur les entreprises, annonce le lancement d’inDoc™, une plateforme unique au monde dédiée à la commande de documents officiels sur les entreprises de 220 pays.


inDoc™ s’adresse aux Directions Financière, Juridique et Compliance des entreprises, ainsi qu’aux cabinets d’avocats, aux agences Conseil et sociétés d’audit. Elle fournit, via un guichet unique, les principaux documents officiels, tels que les rapports annuels, les extraits Kbis, les déclarations annuelles concernant les actionnaires, administrateurs et dirigeants, les différents actes et statuts, les certificats de conformité…. Ceux-ci proviennent directement de sources officielles et sont fournis sous garantie de 7 types de certifications.

« Avec inDoc, c’est notre expertise en traitement de la data que nous mettons au service de nos clients. Face à la complexité grandissante des structures des organisations internationales, nous leur apportons rapidement et très facilement les documents dont ils ont besoin en garantissant leur véracité », explique Laurent Luce, Product Marketing Manager chez Altares. La plateforme est une réelle alternative aux différents outils disponibles aujourd’hui sur le marché ; véritable guichet unique d’accès aux documents officiels, elle fait gagner énormément de temps aux utilisateurs. Ce service vient compléter les informations que nous mettons à disposition sur plus de 300 millions d'entreprises dans 220 pays ».

inDoc™ est en phase pilote depuis septembre 2018 chez un acteur majeur du monde bancaire, qui a réalisé dernièrement une enquête de satisfaction révélant un taux de satisfaction de 91% des utilisateurs interrogés.

inDoc™ pour faciliter les tâches répétitives et coûteuses :

 Guichet unique : plus besoin d'ouvrir plusieurs comptes avec différents registres ou fournisseurs
 Plateforme mondiale : des experts en réseau répartis dans 220 pays
 Plateforme universelle : mise à disposition de documents officiels des entreprises, même si ceux-ci n’existent pas en version numérique
 Garantie de véracité : tous les documents proviennent directement de sources officielles avec 7 types de certifications
 Gain de temps important : la plupart des documents sont disponibles par mail en moins d'une heure (Europe, USA, Moyen-Orient, Asie)
 Plateforme bilingue : anglais et français
 Confidentialité : toutes les demandes sont traitées de manière strictement confidentielle



Lu 183 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

 

 

Vient de paraître notre édition de juin 2019 de GPO Magazine. Découvrez un extrait et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC 

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO103-300-250pix.jpg

Extrait du dernier numéro

Découvrez notre édition spéciale Gestion de la Mobilité en entreprises et commandez la version numérique pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2019-03-14 à 16.25.08.png

Extrait de l'édition spéciale Gestion de la mobilité 

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.