Egencia et International SOS renforcent leur partenariat concernant la sécurité des voyageurs
Egencia®, l’agence de voyages d’affaires de la société Expedia, Inc., annonce le début d’une nouvelle phase dans sa relation avec International SOS, l’une des plus importantes sociétés de services dans le secteur de la santé et de la sécurité des voyageurs. Les deux sociétés ont renforcé leur contrat de partenariat afin d’accompagner au mieux les clients d’Egencia qui souhaiteraient opter pour les services d’assistance sécurité-voyage d’International SOS.
Ce nouvel engagement de trois ans facilite la mise en relation des clients d’Egencia avec International SOS et leur permet de profiter en toute sérénité des services de sécurité haut de gamme proposés.
« Étant donné le caractère imprévisible de certains événements qui engendrent des risques dans le monde entier, les voyageurs veulent s’assurer qu’ils font appel à des spécialistes pour s’occuper de leur sécurité, assistés par des solutions technologiques appropriées. Ce nouveau chapitre de notre partenariat avec International SOS améliorera l’expérience de nos clients voyageurs et aidera leurs employeurs à exercer efficacement leur devoir de protection vis-à-vis de leurs employés », explique Rob Greyber, président d’Egencia.
Egencia travaille en collaboration avec International SOS depuis de nombreuses années. Elle fournit au leader mondial de la sécurité des voyageurs un flux de données direct, comprenant des informations complètes sur les itinéraires des voyageurs. Ces informations aident International SOS à surveiller les mouvements des voyageurs et lui permettent de proposer des services adaptés d’assistance médicale, de soins à l’international, de sécurité et des solutions en ligne de réduction des risques pour les voyageurs.
« Nous sommes très satisfaits des services de sécurité proposés par Egencia et International SOS. La possibilité de transmettre à nos collaborateurs et à nos consultants toutes les informations importantes en matière de sécurité et de santé avant leur déplacement nous aide à exercer concrètement notre devoir de protection vis-à-vis de nos employés. En même temps, le système permet à notre direction senior de repérer rapidement les personnes en déplacement et de réagir immédiatement en cas de situation d’urgence ou d’incident. Je recommande cette plate-forme sans aucune réserve », affirme Ian O’Brien, directeur adjoint en charge des Programmes d’échanges et opérations de développement international chez World Learning.
Wendy Stachowiak, vice-présidente du département Partenariats secteur voyage chez International SOS, déclare : « Je suis ravie qu’Egencia ait intégré notre programme de partenariat. Egencia et International SOS vont pouvoir s’appuyer sur leur base client actuelle et la développer, tout en continuant de créer une valeur ajoutée forte pour nos clients communs. »
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Reprise d'entreprises : les clés de la réussite
- Observatoire de la Trésorerie des TPE / PME
- Leadership : les 5 soft skills qui font la différence
- Ponts de mai : quelques conseils pour rester motivé après un week-end prolongé
- Le Work Relationship Index de HP révèle le potentiel de l'IA pour améliorer la relation au travail