Windows Onward

CWT Meetings&Events lance un double-portail de sourcing avec Bedouk Event sourcing Solutions

Évaluer cet élément
(0 Votes)

CWT Meetings&Events, 1ère agence évènementielle européenne intégrée, annonce le lancement d'un nouveau dispositif de sourcing en partenariat avec Bedouk Event sourcing Solutions.

 

Ce dispositif se compose d'un portail de recherche de lieux gratuit accessible par toutes les entreprises, baptisé CWT Meetings Assistance, et d'une version agence permettant d'offrir aux clients de CWT Meetings & Events de nombreux services à valeur ajoutée pour la recherche de lieux et le reporting.


Une base de données gratuite de plus de 2000 salles en France
Conçu avec la technologie de Bedouk Event Sourcing Solutions, le portail CWT Meetings Assistance permet aux annonceurs de procéder gratuitement à la recherche et à la sélection de lieux via une base de données de plus de 2000 lieux en France.


Les services à valeur ajoutée de CWT Meetings&Events
Bedouk Event Sourcing Solutions a également conçu une version du portail pour les Meetings Planners de CWT Meetings&Events intégrant de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour l'organisation et le suivi des évènements. Quelques exemples : la possibilité d'élargir les recherches à toute l'Europe, un système de commentaires sur les lieux pour bénéficier d'informations partagées au sein de l'agence ou la possibilité de produire simplement des reportings élaborés.

Agnès Benveniste, Directrice Générale Adjointe de CWT Meetings&Events précise : « Le partenariat avec Bedouk Event Sourcing Solutions nous permet d'ajouter une brique innovante à notre nouvelle offre CWT Meetings Services. Les premiers retours de nos clients sont très positifs et nous confortent dans la pertinence de cette nouvelle approche commerciale pour répondre au besoin croissant de rationalisation des dépenses Meetings »

Simone Sfeir Directrice Déléguée Bedouk Event Sourcing Solutions: « Notre partenariat avec CWT Meetings&Events s'inscrit dans une évolution stratégique, primordiale pour notre secteur : « customiser » le sourcing de lieux et renforcer la centralisation des achats. Notre technologie, à travers les outils que nous avons développés pour CWT Meetings&Events, s'adapte parfaitement aux besoins d'efficacité et de rapidité dans la recherche des lieux pour les événements/meetings professionnels. Cela contribue également à la centralisation des achats et donc à une meilleure maîtrise des coûts. »

Lu 2395 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:23
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts