Concur et Selectour Préférence annoncent leur partenariat, destiné à simplifier la vie des voyageurs et des entreprises.
Concur, leader mondial du marché des solutions de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais et Selectour Préférence, spécialiste du voyage d'affaires pour des milliers d'entreprises dans l'Ouest de la France et à Paris, signent un accord de partenariat pour proposer à leurs clients communs une offre de gestion web et mobile des déplacements professionnels optimisée, plus efficace, flexible et simple d'utilisation.
A cette occasion Concur sera présent en tant que partenaire privilège de la deuxième édition du Forum Pro organisé par Selectour Préférence le jeudi 7 novembre prochain dans les salons de la CCI de Nantes.
Une solution technologique innovante, offrant plus de visibilité et d'économies
Avec cet accord, Selectour Préférence choisit de s'appuyer sur les solutions technologiques innovantes de Concur. Qu'il s'agisse de la gestion des notes de frais, de la réservation des déplacements professionnels ou de l'organisation pendant le voyage, la solution web et mobile Travel & Expense de Concur permet aux entreprises de réduire de plus de 50% les frais inhérents à ces transactions et aux voyageurs d'affaires de gagner un temps précieux avant, pendant et après leurs déplacements.
« La solution End to End Concur de gestion des déplacements et des frais professionnels séduit de nombreuses entreprises, des plus petites structures aux multinationales. Les entreprises qui mettent en place des systèmes automatisés de gestion des déplacements et frais professionnels tel que celui de Concur gagnent en visibilité et en contrôle nécessaires sur les dépenses. Les utilisateurs quant à eux sont accompagnés tout au long de leur déplacement gagnant ainsi en sérénité et en efficacité » indique Pierre-Emmanuel Tetaz, Directeur Général de Concur France.
Concur favorise l'innovation et appuie le développement des solutions qui pourront bénéficier à l'ensemble de l'écosystème des professionnels des déplacements d'affaires tels que Selectour Préférence étendant sa vision du « Perfect Trip ». « Les agences de voyages innovantes telles que Selectour Préférence partagent la créativité et l'esprit d'entreprise de Concur, ce qui nous aidera à développer les services, les fonctionnalités et l'infrastructure globale» » poursuit Pierre-Emmanuel Tetaz, Directeur Général de Concur EMEA.
Un partenariat tourné vers l'avenir du voyage d'affaires
Avec ce partenariat, Selectour Préférence poursuit son développement et prépare l'avenir du secteur du voyage d'affaires en alliant l'expertise de ses conseillers affaires et son service de proximité à la technologie en constante évolution du leader mondial Concur afin de répondre efficacement aux besoins et exigences des clients, qu'il s'agisse des voyageurs ou des gestionnaires d'entreprises.
« Le partenariat avec Concur s'intègre parfaitement à notre mission, mettre à disposition des entreprises un ensemble de services complets et sur-mesure basés sur une technologie de pointe qui s'adaptent à leurs besoins afin d'optimiser l'organisation et la gestion des déplacements professionnels. Nos clients bénéficient alors d'une solution innovante, simple et performante », Patrick Malenfant, Directeur Général de Selectour Préférence « De plus, l'expertise reconnue du secteur public de Concur et son accompagnement de grands groupes nationaux et internationaux, nous permet de renforcer notre développement sur ces marchés »
« Concur est ravi de compter Selectour Préférence parmi ses nouveaux partenaires. Ce nouveau partenariat permet d'associer notre offre de service end to end à l'offre de Selectour Préférence. Cette alliance avec cette TMC reconnue nous permet de renforcer notre présence sur le marché de l'Ouest de la France et de proposer à nos clients des solutions de gestion des déplacements et frais professionnels innovantes et flexibles qui s'adaptent aux entreprises quelles que soit leurs tailles», conclut Eoin Landers, responsable des partenariats Concur France.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Reprise d'entreprises : les clés de la réussite
- Observatoire de la Trésorerie des TPE / PME
- Leadership : les 5 soft skills qui font la différence
- Ponts de mai : quelques conseils pour rester motivé après un week-end prolongé
- Le Work Relationship Index de HP révèle le potentiel de l'IA pour améliorer la relation au travail