Tessi renforce son expertise dans la relation client

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Tessi, acteur leader du BPS en France et en Europe, se renforce dans la relation client par l’acquisition d’ADM Value, officialisée hier. À travers ce rapprochement, Tessi poursuit sa dynamique de développement pour devenir un acteur incontournable du parcours client. Cette opération lui permet de se positionner parmi les 20 premiers acteurs européens de la relation client.


Une offre globale de BPS renforcée

Créé en 2001, ADM Value est un des leaders de la gestion des centres d’appel avec 11 sites en Europe et sur le continent africain. Proposant de multiples services de télévente, enquête, recouvrement, etc. ADM Value est reconnue pour sa qualité de services et sa
proximité avec ses clients. Elle reste en 2019 sur une dynamique de développement favorable, en témoigne l’ouverture au mois de septembre d’un nouveau centre d’appels à Dakar, au Sénégal.

En intégrant le savoir-faire d’ADM Value, Tessi complète son offre existante de solutions d’optimisation de processus métiers et de transformation digitale dans le parcours client. Dans ses activités de relation client, le groupe est tourné historiquement vers l’inshore
(France) et le nearshore (Europe). Le nouvel ensemble ainsi constitué élargit le portefeuille clients de Tessi, qui couvre désormais les secteurs de la banque et assurance, de l’énergie, de la vente, du e-commerce, de la presse et de l’administration. L’offre proposée permet de fournir des capacités de centres d’appel multilingues, compétitives et crédibles pour de nombreux secteurs.

Claude Briqué, Président directeur général d’ADM Value, prendra la direction générale de la division Relation Client de Tessi, dont les effectifs s’élèveront à près de 4 500 collaborateurs.

« Rejoindre le groupe Tessi permet à ADM Value de continuer à grandir tout en restant une entreprise française. Nous avons à coeur de proposer à nos clients une offre à forte valeur ajoutée aussi bien en France, qu’à l’international. Regrouper l’offre Tessi à celle d’ADM Value nous permet de proposer au marché un catalogue de services encore plus riche, dans plus de 11 pays », déclare Claude Briqué, CEO d’ADM Value.

Un rapprochement s’inscrivant dans la stratégie du Groupe

Avec une offre globale de conseil, de services outsourcés, de technologies, de cyber sécurité, d’hébergement et maintenant de relation client reconnue, Tessi affirme par cette opération son ambition d’être présent à toutes les étapes du parcours client. Véritable référence du back-office et de la gestion documentaire, ce rapprochement lui permet d’offrir des services de qualité à la fois en front et en back-office.

Les dernières opérations de croissance externe du groupe témoignent de la même volonté stratégique : renforcer les expertises métiers de Tessi pour s’imposer en partenaire incontournable de la transformation digitale et de l’optimisation des processus métiers
pour toutes les entreprises.

« L’intégration d’ADM Value positionne Tessi dans le top 20 de la Relation Client en Europe, ce qui nous permet de devenir un acteur incontournable et de monter dans la chaîne de valeur de nos clients. Nous poursuivons ainsi notre stratégie qui est de faire de Tessi l’un des leaders européens du Business Process Services (BPS) alliant conseils, services outsourcés, technologies et innovation », conclue Claire Fistarol, Présidente du Directoire.

Lu 830 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Juin 2020
Recevoir la version numérique en cliquant ici

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2020-06-Digit fonction finance.jpg

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.