Pennylane se connecte à HubSpot pour une expérience comptable toujours plus fluide

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Fondée en 2020, la fintech Pennylane figure déjà parmi les acteurs européens des solutions de gestion comptable à destination des PME et TPE. Un statut notamment acquis grâce à une ambitieuse stratégie de partenariats dont l’intégration avec HubSpot est un nouvel exemple.

La solution la mieux interconnectée du marché

En proposant une interconnexion native avec plus de 300 outils tiers, la plateforme comptable de Pennylane offre en effet une expérience client extrêmement fluide et permet aux entreprises qui l’utilisent de réaliser des gains de productivité majeurs. La solution centralise les données issues de banques, d’outils de gestion, de paie, de facturation, d’encaissement, de recouvrement ou encore de gestion des stocks et des achats et multiplie ainsi les opportunités d’automatisation.

Un partenariat décisif avec un acteur mondial du CRM

L’interconnexion de Pennylane avec HubSpot signe une nouvelle étape décisive de cette stratégie de partenariats. Acteur majeur du marché du CRM à l’échelle mondiale, HubSpot a transformé ce secteur en proposant un ensemble intégré d’outils de marketing, de vente, de service client et de gestion de site web qui s’adaptent aux besoins des entreprises au fil de leur croissance.

Ce sont ainsi plus de 177 000 clients dans plus de 120 pays qui utilisent sa plateforme tout-en-un ainsi que ses 1 400 intégrations.

Pour les dirigeants, HubSpot offre une visibilité globale sur la performance de leurs équipes et leur permet de rationaliser les processus CRM autour d'une plateforme pivot et une base de données clients et prospects unique.

De nombreuses heures de travail économisées

Concrètement, cette interconnexion entre Pennylane et le Sales Hub HubSpot permettra aux PME et TPE utilisatrices de Pennylane d’automatiser la création de factures et d'abonnements directement à partir de devis générés dans HubSpot. Ces factures gérées sous Pennylane ainsi que leur statut de paiement seront également directement accessibles depuis HubSpot. Une automatisation qui fera gagner de nombreuses heures de travail aux équipes financières et commerciales en les dispensant de réaliser des imports ou de traiter plusieurs fois les mêmes données.

Cette intégration est une réelle avancée pour les 900 entreprises utilisatrices de Pennylane et HubSpot qui pourront ainsi gagner de précieuses heures de travail et se consacrer à des tâches à plus forte valeur ajoutée. Mais c’est aussi une belle reconnaissance pour Pennylane qui atteste de la pertinence de notre stratégie et nous place au cœur de l’écosystème d’un des leaders mondiaux du CRM “, déclare Rémi Pequet, Responsable des partenariats, Pennylane.

La capacité d’intégration de la plateforme HubSpot est pensée pour simplifier l’adoption sans besoin de formation ou de développement informatique. Ainsi, le CRM est accessible directement dans les outils existants, ce qui permet à chacun de l’utiliser de manière fluide, tout en boostant la productivité “, ajoute Tiphaine Amblard, Partner Enablement Specialist EMEA, HubSpot.

Lu 1279 fois Dernière modification le mardi, 06 juin 2023 10:34
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonce

5277 Ext banner 300x600 2023 Lenovo dell pc premium W22

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 5 juillet 2023
Édition Spéciale Entreprise Agile et Mobilité
Recevez-le dès maintenant !
Recevoir la version PRINT en cliquant ici
Recevoir la version NUMÉRIQUE en cliquant ici

Vignette Extrait HS Mobilité Juin 23.png

Paru le 9 mai 2023
Édition Spéciale Finance / Achats
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

 Vignette Extrait HS Finance Achats 2023.png

Livres Blanc et E-book

Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Se préparer à la mise en place de la réforme sur la facturation électronique, les clés pour une transition réussie
La mise en place de la réforme sur la facturation électronique profitera à l’administration fiscale…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts