My Design Office : plate-forme web d’aménagement de bureaux d'entreprise

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le projet My Design Office naît comme une conséquence de la crise sanitaire lorsque BLOOM INSIDE a l’idée de digitaliser son activité d’aménagement pour faire face à l’impossibilité de visiter ses clients du fait du confinement. En rendant accessible un service de conception et de proposition de mobilier, à distance, My Design Office simplifie toute la chaîne de valeur pour faire gagner du temps et économiser de l’argent à ses clients.

My Design Office accompagne les entreprises dans leur mutation vers des espaces plus collaboratifs, attrayants, confortables en leur proposant des projets design, fonctionnels, qui améliorent l’environnement de travail des collaborateurs.

L’idée : aménager les bureaux professionnels, depuis la conception jusqu’à l’installation, grâce à une plateforme digitale innovante répondant aux nouvelles demandes d’aménagement personnalisées et durables. Car les attentes des professionnels sur le marché de l’aménagement de bureaux sont fortes, parmi elles : répondre aux besoins de création d’espaces collaboratifs et d’aménagements adaptés aux nouveaux modes de travail.

My Design Office adresse les petites et moyennes surfaces jusqu’à 1000 m² pour un coût moyen de 750 € pour la conception d’un aménagement complet et 7000 € pour l’ensemble du mobilier et équipement, pour un espace tertiaire de 40 m² (bureau, accueil, espace réunion ou détente).

My Design Office : un nouveau service qui utilise le digital pour réduire l’empreinte environnementale des bureaux d’entreprise

Le service 100 % en ligne My Design Office a été pensé pour permettre aux entreprises de concrétiser facilement et rapidement leurs projets grâce à un parcours simple et intuitif.

Après avoir défini un cahier des charges précis, le client reçoit une proposition d’aménagement complète sous 10 jours : plan d’aménagements et prises de vue 3D, études techniques (acoustique, éclairage) et propositions de mobiliers et d’équipements, le tout personnalisé et à l’image de l’entreprise.

My Design Office propose à ses clients d’être acteurs de la transition écologique avec une démarche d’aménagement vertueuse à toutes les étapes du projet : 

  • Échanger grâce à une plateforme en ligne afin d’éviter les échanges de mails et de réduire les déplacements physiques.
  • Penser l’agencement et l’aménagement pour favoriser la transition énergétique dans l’optimisation des espaces ou le choix des équipements.
  • Proposer du mobilier éco-responsable en favorisant les matières recyclées et non toxiques.
  • Privilégier les circuits courts et la fabrication de proximité grâce à un réseau de partenaires français et européens soigneusement sélectionné.
  • Favoriser la seconde vie du mobilier de bureau usagé pour créer une économie circulaire vertueuse, en partenariat avec l’éco-organisme Valdelia.

 

Lu 633 fois Dernière modification le lundi, 08 novembre 2021 11:20

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître GPO Magazine de Novembre-Décembre 2021
GPO Magazine N°108
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

 Vignette extrait GPO 108.png

Paru en Octobre 2021
Hors-série Transformation digitale

Extrait GPO HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.