Windows Onward

My Design Office : plate-forme web d’aménagement de bureaux d'entreprise

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le projet My Design Office naît comme une conséquence de la crise sanitaire lorsque BLOOM INSIDE a l’idée de digitaliser son activité d’aménagement pour faire face à l’impossibilité de visiter ses clients du fait du confinement. En rendant accessible un service de conception et de proposition de mobilier, à distance, My Design Office simplifie toute la chaîne de valeur pour faire gagner du temps et économiser de l’argent à ses clients.

My Design Office accompagne les entreprises dans leur mutation vers des espaces plus collaboratifs, attrayants, confortables en leur proposant des projets design, fonctionnels, qui améliorent l’environnement de travail des collaborateurs.

L’idée : aménager les bureaux professionnels, depuis la conception jusqu’à l’installation, grâce à une plateforme digitale innovante répondant aux nouvelles demandes d’aménagement personnalisées et durables. Car les attentes des professionnels sur le marché de l’aménagement de bureaux sont fortes, parmi elles : répondre aux besoins de création d’espaces collaboratifs et d’aménagements adaptés aux nouveaux modes de travail.

My Design Office adresse les petites et moyennes surfaces jusqu’à 1000 m² pour un coût moyen de 750 € pour la conception d’un aménagement complet et 7000 € pour l’ensemble du mobilier et équipement, pour un espace tertiaire de 40 m² (bureau, accueil, espace réunion ou détente).

My Design Office : un nouveau service qui utilise le digital pour réduire l’empreinte environnementale des bureaux d’entreprise

Le service 100 % en ligne My Design Office a été pensé pour permettre aux entreprises de concrétiser facilement et rapidement leurs projets grâce à un parcours simple et intuitif.

Après avoir défini un cahier des charges précis, le client reçoit une proposition d’aménagement complète sous 10 jours : plan d’aménagements et prises de vue 3D, études techniques (acoustique, éclairage) et propositions de mobiliers et d’équipements, le tout personnalisé et à l’image de l’entreprise.

My Design Office propose à ses clients d’être acteurs de la transition écologique avec une démarche d’aménagement vertueuse à toutes les étapes du projet : 

  • Échanger grâce à une plateforme en ligne afin d’éviter les échanges de mails et de réduire les déplacements physiques.
  • Penser l’agencement et l’aménagement pour favoriser la transition énergétique dans l’optimisation des espaces ou le choix des équipements.
  • Proposer du mobilier éco-responsable en favorisant les matières recyclées et non toxiques.
  • Privilégier les circuits courts et la fabrication de proximité grâce à un réseau de partenaires français et européens soigneusement sélectionné.
  • Favoriser la seconde vie du mobilier de bureau usagé pour créer une économie circulaire vertueuse, en partenariat avec l’éco-organisme Valdelia.

 

Lu 1511 fois Dernière modification le lundi, 08 novembre 2021 11:20
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts