Expensya annonce son intégration avec TravelPerk pour une expérience unifiée des dépenses liées aux voyages d’affaires

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Malgré un contexte sanitaire encore instable, les déplacements professionnels reprennent pour certaines entreprises. Les salariés sont amenés à effectuer des déplacements professionnels dans le but de poursuivre l’activité de l’entreprise, de décrocher de nouveaux marchés, et de se développer à l’international. Il devient donc indispensable pour ces entreprises de s’équiper d’outils simplifiant la gestion des dépenses liées aux voyages d’affaires.

C’est pourquoi, Expensya, solution de gestion automatisée des dépenses en entreprise, annonce son intégration avec TravelPerk, une plateforme tout-en-un à destination des professionnels de la gestion à la réservation des vols, hôtels, trains et voitures de location.

Grâce à l’intégration par API avec TravelPerk, la gestion des frais de voyages d’affaires est simple et unifiée. D’une part, un gain de temps garanti pour vos collaborateurs qui pourront récupérer en toute simplicité les détails des factures et des prestations des voyages d’affaires puis, de les ajouter dans l’application Expensya comme dépenses de manière automatique. D’autre part, une facilité de lecture pour le service financier qui pourra traiter chaque dépense de manière fluide et rapide.

Une intégration au service des voyageurs d’affaires

L’intégration entre TravelPerk et Expensya permet d’offrir une solution unifiée et ergonomique permettant de couvrir toutes les dépenses liées aux voyages d’affaires. Ainsi, les entreprises peuvent bénéficier d’une gestion plus efficace des déplacements professionnels et des dépenses engagées afin de faciliter le quotidien des voyageurs d’affaires.

Pour Kelly Jewison, Head of Product Partnerships & Business Development chez TravelPerk : « L'intégration avec Expensya a été rapide, facile et s'est déroulée sans problème ! Les clients peuvent profiter d'une gestion de bout en bout des frais de voyage d'affaires, du reporting à la validation intelligente. C'est un must pour toute entreprise moderne qui cherche à optimiser ses budgets de voyage et les faire passer à la vitesse supérieure ».

Des avantages pour les entreprises comme pour les collaborateurs

Cette intégration d’Expensya à la plateforme TravelPerk présente de nombreux avantages pour les utilisateurs comme pour les entreprises. Elle permet de récupérer automatiquement les factures et toutes les prestations de voyage depuis la plateforme TravelPerk et de les intégrer dans l’application Expensya comme des dépenses. De cette manière, les voyageurs d’affaires n’auront plus à se soucier de la gestion de leurs frais de voyage tant cette intégration est native. La transmission, la vérification et l'approbation des dépenses engagées seront plus simples et fluides pour les équipes finance grâce aux flux de validation automatisés.

De plus, chaque dépense liée au voyage d’affaires sera disponible en 24h dans l’application Expensya : vos collaborateurs pourront donc envoyer leurs notes de frais rapidement pour être remboursés et bénéficieront d’une option d’export pour avoir leurs dépenses de voyages avec leurs reçus au format PDF.

De son côté, Marie Teresa Rendo Botana, Senior Sales Manager salue la complémentarité des deux entreprises au service de leurs clients : « Répondre aux besoins de nos clients est primordial, c’est pour cela que nous avons travaillé sur une intégration, automatisée et agile avec TravelPerk permettant d’offrir aux entreprises un outil Travel & Expense de nouvelle génération 2 en 1. Les entreprises ont besoin de fournisseurs innovants afin de les accompagner dans leurs souhaits de gérer et contrôler l’ensemble de leur process, avec facilité et digitalisation ».

Lu 500 fois Dernière modification le mercredi, 03 novembre 2021 11:31

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître GPO Magazine de Novembre-Décembre 2021
GPO Magazine N°108
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

 Vignette extrait GPO 108.png

Paru en Octobre 2021
Hors-série Transformation digitale

Extrait GPO HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.